• 2012, c'est bientôt la fin

     

     

     

    Et voila, 2012 ce termine

    Alors je vous souhaite à tous une bonne fin d'année

    et un très bon réveillon  ( Attention celui qui conduit boit du jus de fruits )

     

     

     

    Et puis 2013  " 01 / 01 / 13 " verra la naissance de mon nouveau blog

    CINEMA, MUSIQUE et COMEDIE

    alors n'oublier pas de lui rendre une petite visite

    trois possibilitées pour y accéder

    mon avatar, la photo cinéma dans la colonne de gauche

    ou le lien colonne de droite dans : Mes autres blogs.

    Vous trouverez dans ce blog

    Fiches détaillées de chaque film

    musique de film et extraits

    ainsi que les bandes annonces des sorties cinéma de la semaine .. etc  etc

    Alors rendez-vous mardi 01 janvier 2013 avec un film de circonstance.

    N'oubliez pas de laisser un petit com. cela fait toujours plaisir

     

    Et comme en france tout fini par des chansons

     

    2012, c'est bientôt la fin

     

     

     

    Michel Sardou

    Le cinéma d'Audiard

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Richard Anthony, 1962 scopitoneJeux musical N°1 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:10

    Bonsoir, tous mes voeux pour cette nouvelle année. Joie, bonheur et surtout santé. J'adore M. Audiard. J'ai lu quelques livres à son sujet; un dialoguiste incomparable. J'aime le cinéma de cette époque. Je te souhaite une bonne soirée. à bientôt.

    5
    oldies
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:55

    Une bonne année

    Une bonne santé

    Prospérité, joie et bonheur c'est tout ce que je te souhaites

    amitié

    4
    mirette3 Profil de mirette3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:33
    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 31 Décembre 2012 à 13:39
    2
    FMR Profil de FMR
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:27

    Moi je reviens  à pied ce soir alors ......bien que si je danse trop je rentre sur les mains (rire) et je prends toute la disco ce soir  gros bisous

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 09:37

    Passe un bon réveillon et amuse toi bien

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :