• Alice Dona, Femme Et Musique

     

     Alice Dona ‎– Femme Et Musique

    Date de sortie: 2001  -  Label:  Mastersun ‎– 3071822

     

     

     Aujourd'hui 1ère partie, les 11 premier titres

    1    L'antistar    2:57
    2    Un oiseau chante    2:43
    3    Le chanteur    3:18
    4    Du ventre plat au ventre rond    3:17
    5    chanson hypocalorique    2:37
    6    De la tendresse    3:47
    7    L'étranger du vieux moulin    3:24
    8    Je suis femme et musique    3:09
    9    Le strapontin    2:42
    10    Les moniteurs    2:06
    11    Ma dernière volonté    3:45

     

     

    Alice Dona, Femme Et Musique

      

     L'antistar

    Un oiseau chante

     Le chanteur

     Du ventre plat au ventre rond

     chanson hypocalorique

    De la tendresse

     L'étranger du vieux moulin

    Je suis femme et musique

    Le strapontin

    Les moniteurs

     Ma dernière volonté

     

    Retrouver les 11 titres suivant de cet album en cliquant >>> ICI

     

     

     

    Alice Dona, ses plus grands succès

     

     

     

     

    Le JUKE-BOX Géant est accéssible ICI

     

     

     

     

    « Alice Dona, Merci beaucoup Mr BécaudAvé Maria de Gounod, Schubert & Caccini »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:24

    Bonsoir a tous

    Mise a jour sonore de cette page Alice Dona

    A bientôt   Geoss

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:35

    J'aimais bien Alice Dona. Mais je ne connais pas trop ces chansons.

    Passe une bonne soirée.

    Amicalement, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :