• Annie Cordy, 1958

     

    1958, quatre 45 tours pour Annie Cordy

     

     

    Face A1 :  Paris Paname (R. Vincy - F. Lopez)
    Face A2 :  Danse (R. Vincy - F. Lopez)
    Face B1 :  Hello ! Le soleil brille (Robert Chabrier - Kenneth J. Alford)
    Face B2 :  La frotteuse de parquet (F. Bonifay - Jacques Hourdeaux - R. Holiday - J. Sweetfield)

     

    Annie Cordy, 1958Paris paname

    Danse

     

     

    Hello ! Le soleil brille

    La frotteuse de parquet

     

     

     

    Face A1 :     Ton cheveu
    Face A2 :     Comme en 1925
    Face B1 :     Patricia
    Face B2 :     J’avais rêvé d’un ange

     

     

    Annie Cordy, 1958Ton cheveu

    Comme en 1925

     

     

    Patricia

    J’avais rêvé d’un ange

     

     

     

     

     

    Face A1 :     Toréro (M. Fontenoy - R. Carosone)
    Face A2 :     Pleins feux (G. Bérard - H. Ithier - C.H. Vic)
    Face B1 :     Frenchie "La pianiste de Broadway" (R. Bravard - A. Canfora)
    Face B2 :     Attends, je viens (Georges Coulonges - Jack Ledru)

    Orchestre dirigé par J.-H. Rys

     

    Annie Cordy, 1958Toréro

    Plein feux

     

     

    Frenchie

    Attends, je viens

     

     

     

    Face A1 :  Docteur Miracle "Witch Doctor" (H. Ithier - Ross Bagdasarian)
    Face A2 :  Au zoo de Vincennes (P. Cour - H. Giraud)
    Face B1 :  Houla houp "Hula Hoop" (A. Salvet - G. Bertret - D. Kohler - C. Maduri)
    Face B2 :  Mon homme à moi (Jorik Aldo - Morris Hender)

    Orchestre:
    A1, B1: Jerry Mengo
    A2, B2: Jacques-Henry Rys

     

    Annie Cordy, 1958Docteur Miracle

    Au zoo de Vincennes

     

     

    Houla houp

    Mon homme à moi

     

     

    Merci à mon ami OLDIES pour sa participation à cette page

     

     

     

    « Julien Clerc, 1972 vidéosSacha Distel, 1961 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 22:25

    moi je l'adore***

    bonne soirée

    7
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:47

    SALUT GEORGES

    tu as le don de nous faire revivre notre époque, moi j'aime beaucoup, un peu moins sacha suite à son comportement vis à vis de la victime de son accident l'actrice de chateau vallon. mais paix à son âme aujourd'hui ils doit nous regarder et se dire qu'on avait pas tort. quand à ANNIE c'est une malade (dans le bon sens du terme) avec elle ambiance assurée et même aujourd'hui malgré son âge certain.

    bonne journée

    je t'inviste à prendre un verre à mon piano bar

    amitié

    mimi

    6
    oldies
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 22:32

    Salut geoss

    excellent post

    j'adore

    si tu veux la version de "patricia" par Annie cordy

    fais moi signe je la possede et je l'ai deja posté

    à ta disposition

    amitié

    5
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:20

    Bonjour Georges, Annie Cordy c'est la bonne humeur incarnée  tout ces rires et plaisanteries doivent cacher bien de larmes . ( c'est ce que je ressent en la voyant donc il faut pas prendre ce que je dis pour argent content )

    Je t'embrasse Nadine  

    4
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 07:28

    hebergeur d'image

    ce matin nous avons pensé à toi, comme il y a beaucoup de neige et que toi tu dois faire un peu de sport, nous nous allons nous installer confortablement sur un traineau et toi tu vas nous tirer

    c'est une bonne idée tu ne trouves pas?

    Comme ça nous avons la possibilité de prendre l'air tout les trois

    mais mets quand même de bonnes bottes on ne sait jamais

    bon nous allons préparer nos couvertures et on te dit à tout de suite

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:47

    Bonjour "  Georges "

    Ton amitié est un rayon De Lumière
     Une Tendresse Journalière
     Un doux moment De Bonheur
     Telle la douceur d"une Fleur
     L'amitié c"est un livre que l"on feuillette
     On y dépose des recettes
     Un bouquet de savoir.
     Alors, je me dis
     Ya t'il quelqu'un derrière cet écran
     Es- tu là oui non
     Ce n'est pas bien grave tu
     Trouveras bien mon petit mot
     Je venais juste te faire un petit coucou
     Voir si tu vas bien en ce Mardi ?
     Et te souhaiter une bonne fin de journee
     Dans la joie le Bonheur et l'Amitié
     Ainsi qu' une Agréable  et  Douce Semaine...

    A Bientôt

    Bisou & Amitié

    Redflower :-)

     

    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 07:42

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que vl’a ce matin

    nous avons chaussés nos ski mais en arrivant chez toi la neige a disparu

    pas grave nos ski sont transformables en trottinette tu ne connais pas ?

    ba normal c'est nous qui les avons inventé.

    nous avons d'autres trouvailles de notre cru lol mais cela est pour une prochaine fois lol.

    tu vois après la déco, l art que nous faisons avec la terre glaise ou le papier mâché ,les gâteaux aux laxatif tu vois nous avons plusieurs corde à notre arc lol

    mais chut nous sommes des petits anges on te prépare des surprises

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    1
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:56

    slt mon amis ha annie cordy ambiance assurree

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :