• Annie Cordy, 1963

     

     

    1963, quatre 45t pour Annie Cordy et Luis Mariano en prime

     

     

    Sortie : 1963 chez Pathe (EG 643)
    Pochette : Vallois
    Voir : Annie CORDY et Luis MARIANO - Annie CORDY - Luis MARIANO
    Et aussi : Alain BARRIÈRE - Guy BERTRET (Auteur-Compositeur) - Raymond BRAVARD (Auteur-Compositeur) - Jean-Pierre CALVET (Auteur-Compositeur) - Colette MANSART (Auteur-Compositeur) - STUDIO VALLOIS (Photographe)
    Face A1 : Aïe pourquoi on s’aime (R. Bravard - C. Mansart)
    Face A2 : Plus je t’entends (Alain Barrière)
    Face B1 : C’est autre chose (G. Bertret - A. Borny - J.P. Calvet)
    Face B2 : Le p’tit rouquin (G. Bertret - D. Rolland)

     

     

    Annie Cordy, 1963

    Aïe pourquoi on s’aime .. duo

    Plus je t’entends - Luis Mariano

     

     

    C’est autre chose .. duo

    Le p’tit rouquin

     

     

     

     

    Sortie : 1963 chez Columbia (ESRF 1384)
    Pochette : Daniel Prat
    Voir : Annie CORDY
    Et aussi : Daniel PRAT (Photographe)
    Face A1 : Anaé Atoa
    Face A2 : For me - Formidable
    Face B1 : Giuseppe
    Face B2 : Joue ta vie

     

     

    Annie Cordy, 1963

     Anaé Atoa   ***

    For me - Formidable

     

     

    Giuseppe

    Joue ta vie  ***

     

     

     

     

    Annie Cordy, 1963

     

     

     

     

    Sortie : 1963 chez Columbia (ESRF 1398)
    Pochette : Mainbourg
    Voir : Annie CORDY
    Et aussi : Jean MAINBOURG (Photographe)
    Face A1 : Valentina
    Face A2 : Je te félicite
    Face B1 : Mon ancien quartier
    Face B2 : S.O.S. pour un croulant

     

     

    Annie Cordy, 1963

    Valentina

    titre à venir

    Je te félicite

     

     

    Mon ancien quartier

    S.O.S. pour un croulant

     

     

     

     

    Sortie : 1963 chez Columbia / Pathe-Marconi (ESRF 1448)
    Pochette : Daniel Prat
    Voir : Annie CORDY
    Et aussi : Pierre LOUKI - Jacques MAREUIL (Auteur-Compositeur) - Daniel PRAT (Photographe) - Armand MIGIANI
    Face A1 : J’ai froid les pieds (J. Sellier - M. Bob)
    Face A2 : Oh ! Annie (Pierre Louki - N. Meade - Van McCoy)
    Face B1 : Tu m’as vou-lue (J. Mareuil - L. Strom)
    Face B2 : O.K. la vie (Mareuil - J.J. Robert)

    Orch: Armand Migiani

     

     

    Annie Cordy, 1963

     J’ai froid les pieds   ***

    Oh ! Annie

     

     

    Tu m’as vou-lue

    O.K. la vie

     

     

     

    ***  merci à mon ami Robert pour sa participation

     

    Annie Cordy, 1963

     

     

     

    Le%20JUKE-BOX%20G%C3%A9ant%20est%20acc%C3%A9ssible%20ICI

     

     

     

     

     

    « Yves Montand, 1963 & 64 videosAnnie Cordy, 1963 vidéos »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:32

    merci Louis

    c'est pas grave

    bonne journée

    amicalement ... georges

    3
    castor33
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:12

    Bonjour Georges, je te donne la réponse concernant les musiques que tu cherches de Annie Cordy manquant. Après des recherches, malheureusement je ne les ai pas trouvé.

    Amitié   Louis

    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:21

    bonsoir Georges

    j'aime bien Annie Cordy elle pétille mais ces "vieilles" chansons je ne me rappelle plus moi je crois que c'est vraiment la bonne du curé qui m'a donné envie d'écouter Annie (rire)

    Bon weekend et gros bisous et j'espère que tout roule pour toi

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 14:11
    Coucou Georges
    J'aime bien Annie , là je n'en connais aucune alors je décide d'écouter les duos avec Mariano ... et la chanson de Mariano seule Plus je t'entends est très belle !!
    Bel article !
    Passes un bon we
    Bisous Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :