• Ca ira mieux demain

     

    CA IRA MIEUX DEMAIN

    Ca ira mieux  demain, comme tout finira bien

     

    CA IRA MIEUX DEMAIN

    Annie Cordy

      

    Ça ira mieux demain
    Ça ira mieux demain
    Comme tout finira bien
    Il faut profiter du jour qui vient

    Quand le jour paraît, j'ouvre les volets
    Pour voir le soleil dans le grand ciel bleu
    Tant mieux s'il est là mais s'il n'y est pas
    Je me fais mon soleil même quand il pleut
    J'ai le coeur léger quelque soit la saison
    Quand je chante ma chanson

    Ça ira mieux demain
    Ça ira mieux demain
    Si ça te semble loin
    Pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance
    Ça ira mieux demain
    Ça ira mieux demain
    Comme tout finira bien
    Il faut profiter du jour qui vient

    Quand je vois certains de mes bons copains
    Qui pour trois fois rien n'ont plus le moral
    Je leur tends la main, je leur dis "c'est rien"
    Tant que ton coeur bat ce n'est pas si mal
    Pense que ce monde a était fait pour toi
    Maintenant chante avec moi

    Ça ira mieux demain
    (Ça ira mieux demain)
    Si ça te semble loin
    Pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance
    Ça ira mieux demain
    (Ça ira mieux demain)
    Comme tout finira bien
    Il faut profiter du jour qui vient
    Ça ira mieux demain
    (Ça ira mieux demain)
    Si ça te semble loin
    Pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance
    Ça ira mieux demain
    (Ça ira mieux demain)
    Comme tout finira bien
    Il faut profiter, profiter, profiter du jour qui vient

     

     

    Ca ira mieux demain

     

     

    Karaoké

     

     

     

     

    « Yves Montand, Mon pot' le gitan - paroles et karaokéA London, paroles »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :