• Caravelli, 4ème volet

     

     

    1967,  album Columbia  63057  pour Caravelli

    "  Fille sauvage "

     

     

    Un Tout Petit Pantin
    Ces Mots Stupides
    Chanson Des Jumelles "du film : les demoiselles de rochefort"
    Je Reviens Fanny
    Fille Sauvage
    Ce Soir Ils Vont S'aimer
    L'important C'est La Rose
    Adieu A La Nuit "du film : la nuit des généreaux"
    Le Toit De Ma Maison
    Hier un Homme "du film : le raport quiller"
    Qu'll Fait Beau Quel Soleil
    Comme En 1925

     

     

    Caravelli, 4ème voletUn Tout Petit Pantin

    Ces Mots Stupides

    Chanson Des Jumelles 

    Je Reviens Fanny

    Fille Sauvage

     

    Ce Soir Ils Vont S'aimer

     

    Caravelli, 4ème voletL'important C'est La Rose

    Adieu A La Nuit

    Le Toit De Ma Maison

    Hier un Homme  

    Qu'll Fait Beau Quel Soleil

     

    Comme En 1925

     

     

     

     

     

     

     

    « Tchaïkovsky, concerto n°1 pour violonJean Ferrat, 1961 Vidéos »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 9 Décembre 2013 à 13:22

    une tres bonne semaine a vous

    un peu froid le matin  0 degres

    mes  ensuite 12

    bisous 

    BONJOUR  MES  AMIS  NOUS  SOMMES LE  MERCREDI  04  DECEMBRE  C EST  LA  ST  BARBARA   ..ET  LA STE BARBARA...ON  DEGUSTE  UN BELLE BARBE  A  PAPA  ...LOL

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:24

    Je voulais te souhaiter une très bonne semaine et une bonne journée de lundi

    malgré le froid qui nous engourdi et le givre qui malgré le soleil ne s'en va pas

    je passe avec mon camion de bisous pour le laisser devant ta porte ton amie

    Mado

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:30

    de beaux titres se chansons,j'espère que tu a passè un très bon week-end,chez nous il fait froid il gèle,je te souhaite un très bon lundi,amitiè

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:03

    Bonjour geoss

    de superbes titres de caravelli

    pour richard anthony

    je ne sais pas si je le possede

    je regarde

    amitié

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 06:32

    Hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v'la de bon matin

     

    avec le froid matinal,nous voici devant chez toi bien emmitouflés, mais non on est pas les assistants du pere noël , on viens pas en repérage lol.

     

    quoi que oui on vient en repérage pour voir si tu nous a acheté nos cadeaux et ou tu les as planqués car bruno est très curieux alors moi galanterie oblige je l'accompagne , car en plus il a peur du noir.

     

    oups desolé c'est bruno qui n'a pas vu la poubelle et en plus il t'a réveillé , mais d'un sens tu connais le proverbe la journée appartient a ceux qui se lève tôt lol.

     

    et hop nous repartons sans bruits avant qu'on nous accuse encore mdr .

     

    bonne journée

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 06:24

    Un petit passage pour un petit message

    Merci d'être mon ami

    Gros bisous à toi Georges et surtout

    bon dimanche ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :