• Dalida, 1968 et 1969 vidéos

     

    vidéos   1968 et 1969

     

     

       Dalida - L'anniversaire   

     

     

       Dalida - Le temps des fleurs   

     

     

       Dalida - Pars   

     

     

       Dalida - Si j'avais des millions   

     

     

       Dalida - Les violons de mon pays   

     

     

       Les Couleurs De L'Amour - Dalida   

     

     

       Dalida - Ma mère me disait   

     

     

       Dalida - L'an 2005   

     

     

       Dalida - Les anges noirs   

     

     

     

                                    

     

     

     

     

    « Dalida, 1969Henri Salvador, 1967 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:20

    Bonjour Georges

    Encore une magnifique page avec Dalida , on ne s'en lasse pas !! C'était une telle artiste !!

    Je viens de revoir la vidéo "Ma mère me disait " que du plaisir .

    Merci pour ce moment

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    2
    Dimanche 5 Juin 2016 à 13:04

    J'aimais beaucoup cette chanteuse. Elle n'aura pas connu 2005 comme elle le chante si bien.

    Bonne idée les confitures de cerises. J'espère pouvoir en récupérer si les oiseaux m'en laissent.

    Bon dimanche.

    Amicalement, Michel

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 06:48

    Dalida a été et restera une grande artiste de la chanson Française pour notre plus grand plaisir de l'écouter encore et encore

    Passe un bon dimanche

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :