• Eddy Mitchell, 1970

     

     

     

     

    noeldecor 06      1970, trois 45t pour Eddy Mitchell      noeldecor 06

     

     

     

    noeldecor 28  Sortie : février 1970 chez Barclay (71 421)   noeldecor 28
    Voir : Eddy MITCHELL
    Et aussi : Vline BUGGY (Auteur-Compositeur) - Yves DESSCA (Auteur-Compositeur) - Pierre PAPADIAMANDIS - Jean-Claude PETIT - Jean-Marie PÉRIER (Photographe)
    Face A1 : Arizona (Y. Dessca - K. Young)
    Face A2 : Garde bien tes deux mains sur la table (C. Moine - P. Papadiamandis)
    Face B1 : Elle part (C. Moine - P. Papadiamandis)
    Face B2 : J’aurai sa fille (V. Buggy - Fogerty)

    Direction musicale : Jean-Claude Petit

     

     

    Eddy Mitchell, 1970

    Arizona

    Garde bien tes deux mains sur la table

     

     

    Elle part

    J’aurai sa fille

     

     

     

     noeldecor 75

     

     

    noeldecor 04   Sortie : mai 1970 chez Barclay (61 320)   noeldecor 04
    Voir : Eddy MITCHELL
    Face A : Les vieux loups
    Face B : Personne

     

     

    Eddy Mitchell, 1970

     

     

    Les vieux loups

     

     

     

    Personne

     

     

     

     

     

     

    noeldecor 29    Eddy Mitchell, 1970    noeldecor 29

     

     

    noeldecor 15        Sortie : 1970        noeldecor 15
    Pochette : Alain Marouani
    Voir : Eddy MITCHELL et ZOO - Eddy MITCHELL - ZOO
    Et aussi : Pierre PAPADIAMANDIS - Alain MAROUANI (Photographe) - Jean-Claude PETIT
    Face A : Dodo métro boulot dodo (Claude Moine - Pierre Papadiamandis)
    Face B : À l’ouest d’Eddy (Claude Moine - Pierre Papadiamandis)

    Eddy Mitchell est avec le groupe Zoo sur la face A
    et chante accompagné par l’orchestre de Jean-Claude Petit sur la face B

     

     

    Eddy Mitchell, 1970

     

     

     

     Dodo métro boulot dodo

     

     

     

     

    Eddy Mitchell, 1970

     

     

     

     

    À l’ouest d’Eddy

     

     

     

     

     

     

     

    Eddy Mitchell, 1970

     

     

     

     

    Le%20JUKE-BOX%20G%C3%A9ant%20est%20acc%C3%A9ssible%20ICI

     

     

     

     

     

    noelbneige 31   noelbneige 31   noelbneige 31

     

     

     

     

    « Caravelli 7 ème voletEddy Mitchell, 1969 vidéo »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:20

    Bonjour Georges

    Merci de ta visite sur mon blog de Cloclo , super post sur Eddy , je connais certaine de ces chansons mais pour d'autres c'est une découverte et je t'en remercie . Je te souhaite un bon jeudi .

    Amitié

    Henry

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:43

    Bonjour

    Merci de ton com, je suis sur ton autre blog je viens d'écouter la chanson  Eddy "Elle part" ça me rappelle ma jeunesse ou ce grand chanteur débutait à peine , j'allais au cinéma avec toute une bande, Isabelle Aubrey, Eddy Michel, Mouloudji nous étions sur la côte, ils chantaient pour se faire quelques sous et le soir nous prenions un verre ensemble, C'était le bon temps

    Merci pour ce retour en arrière, bonne journée

    Anne-Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :