• Edith Piaf, 1959

     

    1959, deux 45t pour Edith Piaf

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / SP
    Pays : France
    Sortie : 1959 chez Columbia (ESRF 1215)
    Voir : Édith PIAF
    Et aussi : Henri CROLLA - Félix MARTEN
    Face A : C’est un homme terrible (J.-P. Moulin)
    Face B1 : Je me souviens d’une chanson (Félix Marten - J.-P. Moulin)
    Face B2 : Tatave (A. Siminin - Henri Crolla)

     

     

    Edith Piaf, 1959 C’est un homme terrible

     

      

    Je me souviens d’une chanson

    Tatave

     

     

      

    Edith Piaf, 1959

     

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / SP
    Pays : France
    Sortie : novembre 1959 chez Columbia / Pathé-Marconi (ESRF 1245)
    Pochette : Roger Anney
    Voir : Édith PIAF
    Et aussi : Julien BOUQUET - Robert CHAUVIGNY - Marguerite MONNOT - Georges MOUSTAKI
    Face A : Milord (G. Moustaki - M. Monnot)
    Face B : Je sais comment (J. Bouquet / J. Bouquet - R. Chauvigny)
    ------------------------------
    Orchestre: Robert Chauvigny

     

     

    Edith Piaf, 1959

     

     Milord

     

     

     

     

    Je sais comment

     

     

     

     

     

    Edith Piaf, 1959

     

     

     

     

     

    « Luis Mariano, 1947Edith Piaf, retour en arrière 1938 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 13:31

    Moi j'ai toujours aimé la môme Piaf.

    "L'homme à la moto", "Milord", "je sais comment" ont bercé ma jeunesse. 

    Merci pour l'AX Citroen. Je t'ai rajouté dans mon article.

    Bon dimanche.

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 18:06

    Piaf, je n'ai jamais été fan, même si, comm un peu tout le monde, j'ai en tête pas mal de ses chansons à force de les avoir entendues...

    bonne soirée

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 09:06

    Bonjour Georges

    Milord est une de mes chansons favorites de Piaf!

    Passes une bonne journée un peu moins chaude espérons

    Bises

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :