• Franck Pourcel, 7ème volet

     

     

    Format : 33 tours / 25cm / LP
    Pays : France
    Sortie : 1954 chez La Voix de son Maître (FFLP 1041)
    Voir : Franck POURCEL
    Collection : AMOUR, DANSE ET VIOLONS

     

     

    Franck Pourcel, 7ème volet

    La fontaine des amours

    Ton sourire est dans mon coeur

    Au bord de la tamise

    En avril à Paris

    Luxembourg polka

     

     

     

    Franck Pourcel, 7ème volet

     

     

    Franck Pourcel, 7ème volet

      Mea culpa

    Tant que je vivais seul

    Je t'attendrai

    Un jour tu verras

    Coin de rue

     

     

     

     

     

    note 39

     

     

     

    « Henri Salvador, 1964Henri Salvador, 1963 & 64 vidéos »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:08

    Merci pour ce site de frank pourcel… bisous du Québec à tous xxx

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:37

    Bonjour Georges .

    MERCI de ta visite .

    C'est avec beaucoup de plaisir que je réécoute ce bel LP .

    J'ai particulièrement apprécié

    ♫  Luxembourg polka ☺ ☺ ♫

    FELICITATIONS  pour ta participation et bonne réponse à mon

    quizz . cool

    Bonne fin de journée .

    Amicalement ... Dan

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:01

    Bonjour George

    Je passe te souhaiter une bonne journée avec le soleil ce pour ce début de semaine

    J’espère que ton WK c’est bien passée

     

    Prend soin de toi. Amitié Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :