• Francoise Hardy, 1970 vidéos

     

     

    FRANCOISE HARDY - Le crabe

     

     

     

    Françoise Hardy - Träume

     

     

     

    Françoise Hardy / Soleil

     

     

     

    Françoise Hardy / Fleur de lune

     

     

     

    « Francoise Hardy, 1970Ray Conniff, 5ème volet »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:39

    Bonjour à tous

    Je viens de faire une mise à jour des vidéos de cette page

    bonne fin de journée ..... à bientôt

    Geoss

     

    8
    Jeudi 20 Mars 2014 à 15:00

    Bonjour Georges .

    MERCI d'avoir signalé mon oubli concernant Trini Lopez .

    J' avais encodé le disque en MP3  ...

    J'ai sauté une ligne en faisant mon article .

    Très belles vidéos de Françoise que j'adore .

    Amitié .

    Daniel

     

    7
    Dimanche 9 Mars 2014 à 09:53

    Gros bisous du dimanche mon ami Georges

    j'attends un peu avant de sortir et oui il a gelé ce matin

    et pourtant hier après midi 21° mais ce matin -4° pas top

    pour les pauvres plantes que j'ai oublié de recouvrir hi hi hi

    ton amie Mado

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:15

    Bonjour Georges .

    Je suis hyper fan de Françoise . yes

    ♫ Traume ☺ ♫ cool cool cool

    Bonne fin de journée .

    Amicalement .... Dan

    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:30

    Bonjour cher Geoss,

    Un petit coucou du Samedi !!!

    J'espère que tu vas bien ???

    Je ne savais pas que Françoise Hardy

    chante en allemand ????

    Bisous de Bisette.

    Bonne journée

    4
    Samedi 8 Mars 2014 à 02:50

    Gros bisous du samedi en cette journée spécial ou pour toutes les femmes c'est la fête je te souhaite une très bonne journée la fête l'est doublement chez moi car Lola a deux ans aujourd'hui gros bisous Georges  ton amie Mado

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:06
    Coucou Georges
    Elle est super notre Françoise !!!
    Passes un bon week-end au soleil , moi je récupère par des amies des petits trésors - pour moi - de Colm .
    Bisous Nadine
    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 07:22

    Hebergeur d'image

     

    alors ce matin beaucoup trop fatigué, pas envie de nous lever

     

    donc nous allons t'envoyer un sms

     

    « coucou c'est nous tes 2 anges préférés qui sont encore au dodo et qui t'envoient de gros bisous »

     

    si tu nous fatiguerai pas comme ça pendant toute la semaine ça n'arriverait pas, tu as même pas pitié de tes anges lol

     

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 07:14

    Bonjour geoss

    donne moi les titres que tu veux

    si je les ai

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :