• Françoise Hardy, 1974

     

    1974, deux 45t et un album pour Françoise Hardy

     

     

    Format : 45 tours / 17cm / SP
    Sortie : 1974 chez Warner Bros / WEA (16 416)
    Pochette : Catherine Rotulo
    Voir : Françoise HARDY
    Et aussi : Michel BERGER - Jean-Marie PÉRIER (Photographe) - Michel BERNHOLC (Auteur-Compositeur)
    Face A : Je suis moi (Michel Berger)
    Face B : Demain, c’est hier (Françoise Hardy - Michel Berger)
    -------------------------------
    Orchestre : Michel Bernholc

    Présentation : Ce 45 tours fut d‘abord distribué sous pochette pelliculée; ensuite souspochette papier standard.

     

     

    Françoise Hardy, 1974

     

    Je suis moi

     

     

     

     

    Demain, c’est hier

     

     

     

     

    Format : 45 tours / 17cm / SP
    Sortie : 1974 chez Warner Bros (16 518)
    Pochette : Photo : Jean-Marie Périer
    Voir : Françoise HARDY
    Et aussi : Jean-Pierre CASTELAIN - André GEORGET (Auteur-Compositeur) - Jean-Marie PÉRIER (Photographe)
    Face A : Ce soir (J.-P. Castelain - F. Hardy)
    Face B : Je te cherche (Peut-être) (A. Georget - F. Hardy)
    ------------------------------
    Arrangements : J.-P. Castelain

     

     

    Françoise Hardy, 1974

     

     Ce soir

     

     

     

     

     

    Je te cherche

     

     

     

     

    Françoise

     

     

     

    Format : 33 tours / 30cm / LP
    Sortie : 1974 chez WEA (56 091)
    Pochette : Photo : Jean-Marie Périer
    Voir : Françoise HARDY
    Et aussi : Jean-Pierre CASTELAIN - Hugues DE COURSON - Jacques DUTRONC - André GEORGET (Auteur-Compositeur) - Gérard KAWCZYNSKI (Auteur-Compositeur) - Catherine LARA - Michel SIVY - Jean-Marie PÉRIER (Photographe)
    Face A : 1. Ce soir (Françoise Hardy / Jean-Pierre Castelain) - 3’25
    2. Merveilleux (Françoise Hardy / Gérard Kawczynski) - 1’50
    3. Et voilà (Françoise Hardy / Jean-Pierre Castelain) - 2’15
    4. Je n’aime pas ce qu’il dit (Françoise Hardy / Jean-Pierre Castelain) - 3’45
    5. Chanson noire (Françoise Hardy / Hugues de Courson) - 2’05
    Face B : 1. Je te cherche (Françoise Hardy / André Georget) - 2’59
    2. S‘il avait été (Françoise Hardy / Catherine Lara) - 2’40
    3. Bonjour, bonsoir (Françoise Hardy / Michel Sivy) - 3’12
    4. Il y a eu des nuits (Françoise Hardy / Catherine Lara) - 1’55
    5. Fin d’après-midi (Françoise Hardy / Jacques Dutronc et Françoise Hardy) - 2’30
    ------------------------------ 
    Direction artistique : Hugues de Courson

    Orchestre, direction : Jean-Pierre Castemain et André Georget Sauf A5, B2, B4 : Del Newman
    B3 : Francis Moze

     

     

    Françoise Hardy, 1974 Françoise Hardy, 1974

    Reste à écouter sur cet album 

     Merveilleux

    Et voilà

    Je n’aime pas ce qu’il dit

    Chanson noire 

     S‘il avait été

    Bonjour, bonsoir

    Il y a eu des nuits

    Fin d’après-midi

     

     

     

     

     

    Le JUKE-BOX Géant est accéssible ICI

     

     

     

    « Françoise Hardy, 1973Françoise Hardy, 1973 et 74 vidéos »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:25

    Bonsoir cher Geoss

    En un clic me voilà sur ton beau blog pour te remercier de ton gentil passage sur mon blog  Eklablog et désolée pour ce copier-coller, mais ce jour et demain je suis occupée sur mon autre blog sur canalblog Allamanda (le dimanche je me repose de la blogo).

    J'espère que ta journée a été belle et je te souhaite un excellent WE gorgé de soleil et de bonheur.

    Ici il fait beau en ce moment sur mon ti rocher mais le soleil a bien du mal à réchauffer (hiver austral), mais une tite laine et c'est parfait.

    Prends bien soin de toi.

    Je te dis à la semaine prochaine sur mon blog Eklablog.

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 18:18

    Bonsoir Geoss

    Un petit coucou dans le bel univers musical de ton blog que j'aime beaucoup.

    Magnifique partage, j'aime beaucoup Françoise Hardy qui hélas est très malade, c'est triste.

    Douce soirée.

    Bisous d'amitié de la Réunion.

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:20

    Coucou Geoss, 

    Je viens te faire un petit coucou ! 

    Joli article sur Françoise Hardy ! 

    Jolies chansons que je découvre ! 

    Bonne journée 

    Gros bisous de Bisette. 


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :