• Françoise Hardy, 1978

     

    1978, un album pour Françoise Hardy

     

     

    Format : 33 tours / 30cm / LP
    Pays : France
    Sortie : 1978 chez Pathé-Marconi / EMI (2C070-14 697)
    Pochette : Jean-Félix Galletti - photo : Albane Navizet
    Voir : Françoise HARDY - Françoise HARDY et Jacques DUTRONC (Jacques DUTRONC)
    Et aussi : Michel JONASZ - Jannick / Yannick TOP (Auteur-Compositeur) - Gabriel YARED - Jean-Félix GALLETTI (Photographe) - Michel COEURIOT (Auteur-Compositeur) - Pierre-Alain DAHAN (Auteur-Compositeur)
    Face A : 1. J’écoute de la musique saoule (Michel Jonasz / Gabriel Yared) - 4’08
    2. Hallucinogène (Michel Jonasz / Alain Goldstein) - 2’52
    3. Occupé (Michel Jonasz / Gabriel Yared) - 3’03
    4. Brouillard dans la rue Corvisart - avec Jacques Dutronc (Michel Jonasz / Gabriel Yared) - 3’10
    5. Tu m’vois plus tu m’sens plus (Michel Jonasz) - 2’45
    Face B : 1. Nous deux, nous deux et rien d’autre (Michel Jonasz / Gabriel Yared) - 3’39
    2. Swing au pressing (Michel Jonasz / Alain Goldstein) - 2’36
    3. Perdu d’avance (Françoise Hardy / Gabriel Yared) - 2’28
    4. Tip, tap, t’entends mes pas (Michel Jonasz / Alain Goldstein) - 3’08
    5. Si je le retrouve un jour (Michel Jonasz / Alain Goldstein) - 2’12
    6. Beau Boeing, belle Caravelle (Michel Jonasz) - 3’40
    ------------------------------
    Réalisation artistique et orchestrations : Michel Yared

    Batterie et percussions : Pierre-Alain Dahan
    Guitare basse : Jannick Top
    Guitres : Denis Lable et Patrick Tison
    Synthétiseur (moog et polymoog) : Georges Rodi et Michel Cœuriot
    Claviers : Gabriel Yared
    Eminent : Michel Jonasz (A5)
    Chœurs : Arthur Simms (A1, B4), Gabriel Yared (A1),

    Présentation : Le titre de l’album n’apparait pas au recto, mais il est présent sur la tranche et sur les étiquettes. 

     

     

    Françoise Hardy, 1978 Françoise Hardy, 1978

     

     

     

     

    Françoise Hardy, 1978

     

     

     

     

     

     

    « Françoise Hardy, 1977Françoise Hardy, 1977 et 1978 vidéos »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-France
    Mardi 18 Avril 2017 à 16:28

    Bonjour

    Françoise Hardy est une de mes chanteuse préférée. Je te remercie et je te souhaite une bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :