• Françoise Hardy, eurovision 1963

     

    Françoise Hardy, participe au grand prix de l'eurovision de la chanson en 1963 et représente Monaco. Elle terminera à la 5ème place.

     

    eurovision 1963 L'amour s'en va

     

     

    extrait Discorama avril 1963

     

     

    Gala du disque 1963

     

     

    Vidéo (nous tous) en public

     

     

     

    « Françoise Hardy, 1963Françoise Hardy, scopitone 1962 et 63 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Mardi 9 Octobre 2012 à 13:55

    Bonjour Georges .

    Je m'arrete a nouveau pour voir et écouter Françoise au gala du disque en 1963 .

    Tres beau et rare document .

    Amitié .

    Maz

    11
    Mardi 9 Octobre 2012 à 10:31

    bonjour Geroges ....

    désolée de ne passer te voir que maintenant , je ne t'oublie pas , mais c'est toujours la course ...avec ma mère qui est en clinique depuis plus d'un mois  , je jongle entre le Nord ( ou j'habite ) et la Normandie ou est toute ma famille ....3 semaines chez ma mère ,une ou 2 semaines chez moi, puis je reviens , voila un peu plus de 2 mois que je fais ça ..je passe mes après midi  jusqu'au soir 20h ou 20h30 avec ma mère ,  la faire manger , un peu de toilette qu'elle dit être mal faite par les infirmières ....elle fait toujours tout pour me retenir jusqu'au dernier moment .....je suis parfois bien fatiguée mais peu importe pour elle , elle nous voit encore à l'âge de 20 ans je pense ...

    et toi Georges comment vas-tu .....je n'avais pas vu que tu m'avais envoyé des mp  ,je m'excuse , je n'ai vu que hier soir , il est vrai que je n'ouvre pas l'ordi tous les jours faute de temps ou prise par la fatigue , je préfère ,le soir ,aller me coucher ....on penserait ,prise dans le tourbillon de tous les jours que je penserais moins à mon chat Théo , mais non , lorsque je venais en Normandie , il venait avec nous , ce chat était unique ....des personnes bien gentille  m'ont proposé de prendre un autre chat de même race que Théo (américan shortair )  mais je n'en veux pas , ce ne sera pas pareil , je faisait trop de chose avec lui , tel que lui moucher le nez comme on fait avec un enfant , malgré son poids , ce sont des chats de grande taille , lorsque je passais l'aspirateur ,il venait s'assoir dessus et il se laissait promener comme ça ,il n'a jamais eu peur de l'aspi ,tout petit il venait déjà dessus , si je me baissais , hop il me sautait sur le dos et se couchait ....alors non et puis j'en ai encore 6 autres minous à la maison , mis à part Vanille qui est née  chez nous , tous les autres sont des chats récupéré dans la rue ,malade , sale , et appeuré ...certains ont reçu des coups de pied ou de baton ...

    je regardais les coiffures qu'il y avait en 63 , quel décalage avec aujourd'hui , je me souviens , à cette époque j'avais quoi ....ah oui , j'étais encore bien jeune , le soir , avec ma soeur ,on mettait les bigoudis et on dormait avec , ça faisait mal quand même pour dormir , mais pour être belle  on était prête à tout , au matin les bigoudis retiré , il fallait encore crêper les cheveux pour qu'ils soient bien gonflant .....pas que nous sortions , avec mes parents nous n'avions pas le droit ...mais nous voulions quand même être belle pour aller au taf à 5h du matin ....quel bon nombre d'années sont passées depuis et la mode a bien changé ....même pour la musique et les chansons , c'est bien à toi de faire revivre ces années pas tout a fait oubliée ,seulement mise dans un coin ....merci  pour ces moments agréable ...

    passe une bonne journée Georges ...

    à bientôt 

    bises 

    ghislaine

    10
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:10

    En 63 j'avais 12 ans, un peu jeune pour suivre ce qui se passait dans le monde du spectacle, à l'époque la télévision n'était pas entrée chez mes parents et c'est autour du poste de radio que l'on se groupait à certaines heures de la soirée

    amicalement

    Claude

    9
    oldies
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:20

    Bonjour geoss

    j'espere que tu va bien

    tres bon post et de belles videos

    de Francoise Hardy

    merci à toi

    amitié

    8
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:07

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui nous t'avons trouver une occupation

    regarde, nous te déposons une scie, une hache

    tu pourras ainsi aller en forêt et nous couper du bois

    une dizaine de stère serait pas de trop

    donc met toi au travail, plus vite tu commenceras, plus vite t'auras fini

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Lundi 8 Octobre 2012 à 23:27

    juste un petit coucou

    pour te souhaiter une bonne soirée..georges

    bise

    6
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:20

    Je passe en coup de vent,sous la pluie pour te souhaiter une bonne soirée

    bisous

    5
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:21

    Bonsoir Georges de la pluie aussi chez nous depuis 16h sans discontinuer.
    Je suis allée voir ma doctoresse.Nouveau traitement plus fort et ça peux encore durer deux semaines !!!
    Bonne fin de soirée et bisous.Minouche 

    4
    FMR Profil de FMR
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:37

    Bonne soirée et bisous

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:44

    cadeaux pour toi

    jadore george jouvin

     

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:43

    Bonjour Georges .

    Tres belles vidéos de Françoise

    Merci de nous les présenter !

    J'ai suivi tes instructions ...

    CA MARCHE !

    Merci monsieur le professeur .

    Amitié .

    Maz

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:26
    les année 63 que du bonheur pour moi connais tu lechanteur lucien llamas il est de chez moi bonne semaine est merci de ta visite ,je prend ton lien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :