• Georges Brassens, 1961

     

    1961, un album pour Georges Brassens

     

     

     Format : 33 tours / 25cm / LP
    Pays : France
    Sortie : 1961 chez Philips (76 512 R)
    Voir : Georges BRASSENS
    Face A : 1. Le temps ne fait rien à l’affaire - 2’09
    2. Dans l’eau de la claire fontaine - 2’14
    3. La traîtresse - 2’24
    4. La ballade des cimetières - 3’12
    Face B : 1. La complainte des filles de joie - 2’43
    2. Tonton Nestor (La noce de Jeannette) - 2’02
    3. Le temps passé - 3’02
    4. La fille à cent sous - 2’22
    ------------------------------
    Paroles et musiques de Georges Brassens
    À la basse : Pierre Nicolas

     

     

    Georges Brassens, 1961

     

     

     

     

    Georges Brassens, 1961

     

     

     

     

     

    « Sylvie Vartan, 1972 et 1973 vidéosGeorges Brassens, 1962 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 14 Février 2018 à 14:37

    J'adore Brassens!

    D'ailleurs j'ai bien sûr son intégrale en studio et beaucoup en concerts.

    Il nous manque.

    Lui comme Brel n'ont pas leur pareil actuellemnt.

    C'est bien dommage...

    Même les renaud, ou Bruel et tous ceux qui le reprennent ne leur arrivent pas à la cheville.

    Merci pour ta gentille visite.

    Bonne soirée et bonne St Valentin peut-être.

    Amitiés, Michel

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 09:52

    Bonjour mon Georges

    Tu en as connu et conduit des célébrités !! mais je sais pour toi la seule , l'unique qui serait un moment inoubliable cela serait Barbra ... je te le souhaite . C'est vrai que ce sont des moments qui resteront gravés dans ma mémoire . Le chauffeur de Colm , lui, n'est pas très souriant , bon c'est vrai c'est chauffeur et garde du corps ... un type de 1m90 qui te regarde comme si tu allais faire du mal ... mais bon je comprends car il y a des dingos partout . 

    Bonne journée

    Bises

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :