• Ginette Réno, 1966

     

     

    bannière père noêl

     

     

       1966, album "Le monde de Ginette Réno"   

     

     

    Ginette Réno, 1966

    Reste Pres De Mon Coeur

    Donne-moi ta main

    Je n'ai jamais su Parler D'Amour

    Encore Une Nuit

    Quand tu ne es pas là

     

     

    Ca c'est notre Amour

     

     

         Ginette Réno, 1966       

     

     

     

     

    Ginette Réno, 1966

     Bienvenido Mi Amor

    Qu'Elle Est Belle

    Les Jeux d'Ete

    Vous N'avez Que Moi

    Pardon Mon Amour

     

     

    Petit Oiseau Bleu (message à Michael)

     

     

     

         Ginette Réno, 1966     

     

     

      

    Le%20JUKE-BOX%20G%C3%A9ant%20est%20acc%C3%A9ssible%20ICI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « The Corrs, concert accoustic 1999Ginette Réno, 1967 chante noël »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 17:48

    Bonjour mon cher Geoss,

    Très bel article sur Ginette Reno !

    Tu sais que Michel adore le Canada ?? 

    Et Ginette Reno est Canadienne !

    Magnifique !

    Joyeux Noël mon cher Geoss !

    Gros bisous de Bisette.

    Joyeux Noel

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 11:34

    Bonjour Georges

    Je passe te souhaiter de Joyeuses Fêtes en famille

    Avec toute mon Amitié

    Henry

    http://ekladata.com/iKqt_aL2mSl8gU5KewKKBZaqNkg.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :