• Ginette Réno, 1967 chante noël

      

     

     

    Ginette Réno, 1967 chante noël

     

     

     

     

                        

     

     

     

            1967, Ginette Réno chante Noël        

     

     

    Ginette Réno, 1967 chante noël

     

    Joyeux Noël

    Promenade en traineau

    J'ai vu Maman

    Sainte nuit

    Bohomme hiver

    Vive le vent

    L e Père Noël arrive ce soir

    Les enfants oubliés

    Noël blanc

    l'Enfant au tambour

     

     

     

    Ginette Réno, 1967 chante noël

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Ginette Réno, 19662000, Timeless 2ème partie »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 14:27

    Coucou bonjour Georges merci de ta gentille visite!

    moi aussi je connais bien le Château de Vincennes ayant habités plusieurs années à Paris étant Parisienne une vraie de plusieurs générations voilà c'est dit!!

    je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ainsi pour ta famille et tes proches et amis !! de la joie du bonheur et de l'amour.....

    et surtout une très bonne santé!

    avec toute ma tendresse amitiés de Chrys!

     

     

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 07:26

    Gros bisous du vendredi mon ami Georges, je te souhaite unrès bonne fin de semaine avec toute mon amitié 

    Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :