• Gloria Lasso, 1957 vidéos

     

     

     

     

     

    Padre Don Jose 

     

     

     

    Marianne

     

     

     

     

    Gloria Lasso, 1956 vidéos

     

     

     

     

     

     

     

    « Gloria Lasso, 1957Serge Lama, 1965 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 13:18

    prend ma main car je suis étrangére au paradis

    bonne fin de semaine nous sous la pluie

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:53

    Coucou mon Georges , je patiente un peu car j'ai des difficultés à voir les vidéos ah ! ça y est je regarde Padre Don Jose , une chanson bien dramatique comme dis Jacqueline Joubert ... en prime des oiseaux de porcelaine à la fin

    Passes un bon jeudi

    Je t'embrasse Nadine 

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 06:51

    Bonjour du jeudi mon ami Georges

    j'espère que tu vas bien

    et que les fêtes se préparent activement

    journée pas trop belle côté météo

    mais bon il faut bien un peu d'eau

    gros bisous ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :