• Henri Salvador, 1958

     

    1958, neuf 45 tours pour Henri Salvador

    aujourd'hui les quatre premier

     

    Face A1 : Mazurka pour ma mie (B. Vian - H. Salvador)
    Face A2 : Ça pince (B. Vian - H. Salvador)
    Face B1 : Robert (Vian - Salvador)
    Face B2 : Cecilia (Vian - Salvador)

     

    Henri Salvador, 1958 Mazurka pour ma mie

    Ca pince

     

     

    Robert

    Cécilia

     

     

     

    Face A1 : J’ai vingt ans
    Face A2 : Le taxi
    Face B1 : Le cinglé de la grosse caisse
    Face B2 : Le fêtard

     

    Henri Salvador, 1958J’ai vingt ans

    Le taxi

     

     

    Le cinglé de la grosse caisse 

    Le fêtard

     

      

     

    Face A1 : Dans mon île (Maurice Pon - H. Salvador)
    Face A2 : Marianne (Terry Gilkyson - F. Miller - R. Dehr - J. Larue)
    Face B1 : Mathilda (H. Thomas - F. Bonifay)
    Face B2 : Je peux pas travailler (Boris Vian - Salvador)

     

    Henri Salvador, 1958Dans mon île

    Marianne

     

     

    Mathilda

     Je peux pas travailler 

     

     

    Mars 1958

    Face A1 : Blouse du dentiste (Boris Vian - Henri Salvador)
    Face A2 : Moi j’préfère la marche à pied (Boris Vian - Salvador)
    Face B1 : Trompette d’occasion (Boris Vian - Salvador)
    Face B2 : Oh ! Quand les saints "When The Saints Go Marchin’ In" (traditionnel - Vian - harmonisé par Q. Jones)

    Orch: Quincy Jones

     

    Henri Salvador, 1958Blouse du dentiste

     Moi j’préfère la marche à pied 

     

     

    Trompette d’occasion

    Oh ! Quand les saints

     

     

     

     

    « Dalida, 1959 vidéosHenri Salvador, 1958 suite et fin »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 18 Novembre 2014 à 18:00

    bonsoir les amis

    je viens de mettre cette page a jour

    il manquait un titre

    " le cinglé de la grosse caisse "

    bonne soirée à tous

    georges

    6
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:29

    Bonjou Georges .

    Tres belle sélection de chansons consacrées a Henri Salvador .

    J'aime énormément :

    - Trompette d'occasion

    - Je peux pas travailler

    - Blouse du dentiste .

    Come prima .

    Merci pour le partage .

    Amitié .

    Daniel

    5
    Lundi 4 Février 2013 à 14:18

    Bonjour " Mon Ami Georges "

    j'espère que tu vas bien
    **Je viens **
    **Comme l oisillon**
    **Qui vient de naitre**
    **T' apporter**
    **Un petit cadeau**
    **Cadeau d amitié**
    **De cette amitié**
    **Je te tends ma main**
    **Je te tends mon coeur**
    **Pour tes joies et tes peines**
    **Que cette Amitié**
    **Qui nous lie tous**
    **Perpétue dans le temps**
    **Perpétue dans nos coeurs
    **Passe une belle et douce semaine !!!

    Toujours aussi joli ton blog " Bravo " mon ami !

    Je pars dès ce soir pour quelques jours de vacances, mais je ne saurais tarder à venir vous rejoindre !!


                                                              **Bisous de tendresse**

                                                                                Redflower :-)

     

    4
    alfea10
    Lundi 4 Février 2013 à 13:49

    bonjour je decouvre un bien joli blog amitieé vero

    3
    Nad17 Profil de Nad17
    Lundi 4 Février 2013 à 09:49

    Bonjour mon cher Georges, bon lundi à toi , merci de tes passages aves des commentaires toujours appréciés . Henry Salvador je  les connaissais presque tous car la plupart écrites par Boris Vian et j'ai mon fils aîné qui adore Boris Vian - en hypokagne il a fait ses recherches sur Boris Vian à la grande déception de son prof qui trouvait que ce n'était pas un auteur à étudier ben il lui a juste prouver le contraire - . Merci pour ce très beau post .

    Je t'embrasse Nadine

    2
    oldies
    Lundi 4 Février 2013 à 09:22

    Bonjour geoss

    magnifique post

    avec quelques  titres inconnu pour moi

    bravo

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 07:07

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la

    comme le jour n'est pas encore levé,nous marchons sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller.

    Hier nous nous sommes fait une orgie de chewing-gum et nous en avons fait des sculptures que nous te laissons volontiers car chez nous tu sais quoi cela ne va pas dans notre intérieur, tu vois on sait aussi faire des beau kdo, t'en trouvera pas beaucoup chez tout le monde et ce sont des œuvres unique, dommage que ça attire les mouches lol

    mais bon tu feras avec lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :