• Jean Ferrat, 1965

     

    1965, deux 45t et deux B.O de film pour Jean Ferrat

     

     

    Sortie : février 1965 chez Barclay (70 748)
    Voir : Jean FERRAT
    Face A1 : La jeunesse (G. Coulonges - Jean Ferrat) - 2’08
    Face A2 : Au bout de mon âge (Louis Aragon - Jean Ferrat) - 2’19
    Face B1 : Berceuse (Jean Ferrat) - 3’20
    Face B2 : Le jour où je deviendrai gros (Jean Ferrat) - 2’24

    Arrangements & direction musicale : Alain Goraguer

     

     

    Jean Ferrat, 1965

    La jeunesse

    Au bout de mon âge

     

     

    Berceuse

    Le jour où je deviendrai gros

     

     

     

     

    Sortie : décembre 1965 chez Barclay (70 904 M)
    Pochette : A. Sadoc
    Voir : Jean FERRAT
    Et aussi : Georges COULONGES (Auteur-Compositeur) - Michelle SENLIS (Auteur-Compositeur) - Alain SADOC (Photographe) - Alain GORAGUER (Auteur-Compositeur)
    Face A1 : Potemkine (G. Coulonges - J. Ferrat)
    Face A2 : Le sabre et le goupillon (Jean Ferrat)
    Face B1 : Je ne chante pas pour passer le temps (Jean Ferrat)
    Face B2 : Les belles étrangères (M. Senlis - Jean Ferrat)

    Orchestre: Alain Goraguer

     

     

    Jean Ferrat, 1965

    Potemkine 

    Le sabre et le goupillon

     

     

    Je ne chante pas pour passer le temps

    Les belles étrangères

     

     

     

    Jean Ferrat, 1965

     

     

     

    Sortie : mai 1965 chez Barclay (70 764)
    Pochette : Gaveau
    Voir : Jean FERRAT
    Et aussi : Alain GORAGUER (Auteur-Compositeur)
    Catégorie : B.O.F. « Films » La vieille dame indigne
    Face A1 : On ne voit pas le temps passer (Jean Ferrat)
    Face A2 : Loin (Jean Ferrat)
    Face B1 : Tu m’as jamais quitté (Jean Ferrat)
    Face B2 : On ne voit pas le temps passer (Jean Ferrat)

    Orchestre dirigé par Alain GORAGUER

     

     

    Jean Ferrat, 1965

     On ne voit pas le temps passer

    Loin

     

     

     

    Tu m’as jamais quitté

     

     

     

     

    Sortie : mai 1965 chez Barclay (70 763)
    Voir : Jean FERRAT
    Catégorie : B.O.F. « Films » Le coup de grâce
    Face A1 : Les beaux jours - par Jean Ferrat

     

    Jean Ferrat, 1965 

    Les beaux jours

     

     

     

    Jean Ferrat, 1965

     

     

     

     

    Le JUKE-BOX Géant est accéssible ICI

     

     

     

     

     

    « Jean Ferrat, 1964Jean Ferrat, 1964 & 1965 vidéos »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:23

    Coucou mon cher Geoss, 

    Je viens te souhaiter un bon jeudi ! 

    Très bel article sur Jean Ferrat !

    Que de belles chansons ! 

    J'espère que tu vas bien ??? 

    Merci de tes charmantes visites ! 

    Gros bisous de Bisette. 

    Bonne journée


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :