• Jean Ferrat, 1970

     

    1970, deux 45t pour Jean Ferrat

     

     

    Format : 45 tours / 17cm / EP
    Pays : France
    Sortie : janvier 1970 chez Barclay (71 406 M)
    Pochette : Jean-Claude Maillard
    Voir : Jean FERRAT
    Et aussi : Louis ARAGON - Jean-Claude MAILLARD (Photographe)
    Face A1 : Camarade (Jean Ferrat)
    Face A2 : Les lilas (Louis Aragon - Jean Ferrat)
    Face B1 : Tout ce que j’aime (Philippe Pauletto - Jean Ferrat)
    Face B2 : 17 ans (Jean Ferrat)
    ------------------------------
    Orchestre: Alain Goraguer 

     

     

    Jean Ferrat, 1970 Camarade

    Les lilas

    Tout ce que j’aime

    17 ans

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / EP
    Pays : France
    Sortie : février 1970 chez Barclay (71 424)
    Voir : Jean FERRAT
    Face A1 : Sacré Félicien
    Face A2 : Intox
    Face B1 : La cavale
    Face B2 : Les demoiselles de magasin

     

     

    Jean Ferrat, 1970

     Sacré Félicien

    Intox

    La cavale

     

    Les demoiselles de magasin

     

     

     

    Jean Ferrat, 1970

     

     

    Il y a aussi un album 

    voici les deux titres qu'il reste à écouter

    Mon bel amour et Y aurait il

     

     

    Jean Ferrat, 1970

     

     

     

     

     

    « Percy Faith, 1965 Exotic StringsJean Ferrat, 1971 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:03

    Bonjour Georges

    Jean Ferrat , le poète -chanteur des morceaux pas tous connus . Camarade est connue , Les Lilas je ne connaissais pas ,Tout ce que j'aime j'avais déjà entendu et j'adore , 17 ans inconnu une belle découverte . 

    Je viendrai écouter le reste plus tard .

    Un merveilleux moment en compagnie de Ferrat grâce à toi

    Bon WE

    Bises

    Nadine

    1
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:24

    Des titres de début de carrière pas forcément très connus  mais agréables à écouter

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :