• Julien Clerc, 1969 suite et fin

     

    Nous allons terminer l'année 1969 avec deux nouveaux 45 tours de 

    Julien Clerc



    Face A : Des jours entiers à t’aimer (Julien Clerc - Étienne Roda-Gil)

    Face B : Zucayan (Julien Clerc - M. Vallet)

    Orchestre: Jean-Claude Petit

     


    Julien Clerc, 1969 suite et fin

     

     

    Des jours entiers à t’aimer

    Zucayan


     


     

    Face A1 : Le delta (Julien clerc - Etienne Roda Gil)

    Face A2 : Les vendredis (Julien Clerc - Maurice Vallet)

    Face B1 : Yann et les dauphins (Julien clerc - Etienne Roda Gil)

    Face B2 : La petite sorcière malade (Julien clerc - Etienne Roda Gil)

    Arrangements et direction d’orchestre: Jean-Claude Petit.



    Julien Clerc, 1969 suite et fin

    Le delta 

    Les Vendredis

    Yann et les dauphins

    La petite sorcière malade



    « Ce Georges1975, Funny Lady »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:10

    J'ai 13 ans et demi, et depuis mon plus jeune âge, j'ai été bercé par les chansons de Julien Clerc. Mes parent aimaient, aiment et aimeront toujours Julien Clerc. Moi-même j'adore ses chansons que j'écoutais toute petite, même si je ne parle jamais de lui. Dès que j'entend une des ses chansons, je me mets à chanter avec lui ! :D

    2
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:37

    me voila pour te souhaiter une bonne journée

    avec soleil chez moi..georges

    bise

     

     

    1
    oldies
    Mardi 2 Octobre 2012 à 07:38

    Bonjour geoss

    tres bon post

    quelques chansons que je ne connaisais pas de lui

    merci pour ce joli post

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :