• Les compagnons de la chanson, 1958

     

    1958, et trois nouveaux 45 tours pour nos amis

    Les compagnons de la chanson

     

    Face A1 :  Le jour où la pluie viendra "The Day The Rain Came Down" (Gilbert Bécaud - Pierre Delanoë)
    Face A2 :  Sarah (Charles Aznavour - J. Plante)
    Face B1 :  Au Vénézuéla (François Llénas - R. Swing)
    Face B2 :  Rose d’or (Jay Livingston - R. Rouzaud)

     

    Les compagnons de la chanson, 1958Le jour où la pluie viendra

    Sarah

     

     

    Au Vénézuéla

    Rose d'or

     

     

    Face A1 :   Mélodie perdue (Jean Broussolle - Hubert Giraud)
    Face A2 :   Un amour pleurait (Jean Broussolle - Johnny ray)
    Face B1 :   Si tu vas à Rio (Jean Broussolle - Carvalhino)
    Face B2 :  La guerre en dentelles (B. Michel - Henri Salvador)

     

    Les compagnons de la chanson, 1958Mélodie perdue

    Un amour pleurait

     

     

    Si tu vas à Rio

    La guerre en dentelles

     

     

     

     

     

    Face A1 :  Guitare et tambourin (Jean Broussolle - R. Marcucci - Pete de Angelis)
    Face A2 :  Garde ça pour toi (Maurice Vidalin - Paul Vance - Lee Pockriss)
    Face B1 :  Les Gitans (1er prix du Coq de la Chanson Française 1958) (Pierre Cour - Hubert Giraud)
    Face B2 :  Quel mazzolin di fiori (Chanté en italien) (Bruno Piccinelli)

    Arrangements: Jean Broussolle (sauf "Quel mazzolin di fiori": Nino Nardini)

     

    Les compagnons de la chanson, 1958Guitare et tambourin

    Garde ça pour toi

     

     

    Les gitans

    Quel mazzolin di fiori

     

     

     

    « 1972, Live concert at the forumPétula Clark, 1960 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:36

    Bonjour, heureuse de connaitre votre blog, et mille merci pour les Compagnons de la chanson ♪ ils étaient extraordinaire et on ne peut les oublier ... je leur consacre un blog! venez le visiter, si vous le désirer. Je vais y mettre le lien vers votre blog.

    Amicelement - Sybille

    11
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:29

    c'est sympa, ce petit coup de chapeau aux Compagnons!Ils ont enchanté ma génération( la précédente et la suivante aussi!) et sont pourtant les oubliés des médias alors qu'ils sont toujours présents dans le coeur de ceux qui les ont aimés; site, bolgs et pages facebook leurs sont dédiés ainsi que des vidéos sur dailymotion et youtube

    bonne semaine

    gibi

     

    10
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 07:06

    hebergeur d'image

    coucou c est nous que v’la ce matin

    avec notre joli carrosse retrouver hier dans une vielle grange à l'abandon.(une vielle carriole de bois) et nous avons emprunter un âne dans un champ, il était tout seul et semblait triste alors il vient avec nous faire notre tournée

    hi han! hi han! tien tu l'entends?

    il te dit bonjour

    en plus dans notre carriole il y a du fumier comme ça sent un peu fort pour nous dès le matin on te le dépose chez toi ça te servira d engrais et en plus nous on aura plus l'odeur mdr

    toi oui mais c'est kdo

    bon aller le bâton et la carotte, aller hue

    bon on est pas arrivés lol il n'en fait qu'à sa tête

    oups une ruade bruno a faillit tomber, qu'est ce que j'aurai rigolé sur le coup lol

    chutttttt on se moque pas

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 07:18

    hebergeur d'image

    bon aujourd'hui restons un peu sage

    vu qu'il va à nouveau pleuvoir toute la journée on s'est dit «tien si nous allons demander notre ami(e) pour faire quelques courses »

    une couette à chercher au pressing, aller au super u, chez le boulanger.......

    comme ça nous on restera au sec

    nous t'avons préparé une liste des courses à faire, elle t'attend

    gros bisous de bruno et dom

    8
    oldies
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 06:51

    Salut à toi

    je passe te souhaiter

    une tres belle journée

    amitié

    7
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 06:45

    Les compagnons ont marqués notre génération, le plaisir est toujours là en les écoutant

    bonne journée

    bisous

    marie

    6
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:26

    Bonsoir Georges .

    J'avais oublié certains titres des Compagnons ....

    Tres agréable a réécouter !

    Merci pour le partage .

    Amicalement .

    Daniel

    5
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:03

    Bonjour Georges,

    Je connais bien les compagnons de la chansons. Ils sont passés très souvent chez Michel et ils sont bien. Beau blog Georges.


    Amitié Bisette1205

    www.bisette1205.eklablog.com

    Vivement Michel

    4
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:10

    bonjour georges

     

     

    3
    Nad17 Profil de Nad17
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:06

    Bonjour Georges . C'est vraiment super pour Le jour où la pluie viendra je connaissais surtout Gilbert Bécaud .


    Vraiment très très chouette !!


    Je t'embrasse amicalement .

    2
    Mardi 8 Janvier 2013 à 07:39

    hebergeur d'image

     

    preuve en image qu'on ne peut pas faire confiance aux hommes

    j'avais demandé à bruno de faire attention au manger pendant que moi j'allais faire la lessive

    non monsieur a préféré resté devant la fenêtre à regarder les oiseaux volés ou plutôt les nana passés mdr

    oui oui toujours pareil, ils n'ont que ça en tête

    ben demain ça sera moi qui me mettra à la fenêtre et ça sera moi qui regardera les beaux mecs, voilà

    je verrai bien ce qu'il y aura de bon à midi sur la table lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    1
    oldies
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:07

    Salut à toi mon ami

    superbe post

    j'adore

    3 bons E.P

    ps je t'ai envoyé

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :