• Line Renaud, 1954

     

    1954, un 45t et un album pour Line Renaud

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / EP
    Pays : France
    Sortie : 1954 chez Pathé (45 EG 102)
    Voir : Line RENAUD
    Face A1 : Je ne sais pas
    Face A2 : L’amour de ma vie
    Face B1 : Le chien dans la vitrine
    Face B2 : Le bal aux Baléares

     

     

     

                                                                         Je ne sais pas

    Line Renaud, 1954

     L’amour de ma vie

     

     Le chien dans la vitrine

    Le bal aux Baléares

     

     

     

    Line

     

      

     Line Renaud ?– Line Renaud
    Label: Pathé – 33 AT. 1034
    Format: Vinyl, LP, Album
    Pays: France
    Date: 1954

    01 Je Veux
    02 Je Ne Sais Pas
    03 Le Chien Dans La Vitrine
    04 La Poupée De Porcelaine
    05 Printemps D'Alsace
    06 Mon Bonheur
    07 Le Bal Aux Baléares
    08 Vaya Con Dios
    09 Une Fois, Deux Fois, Trois Fois
    10 Seule avec toi

     

     

    Line Renaud, 1954

    Ce lecteur peut être écouter avec une tablette ou un téléphone portable

    Reste à écouter 

     

     

     

    Line Renaud, 1954

     

     

     

    Le JUKE-BOX Géant est accéssible ICI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Hanna Ahroni, ScopitoneLine Renaud, 1955 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:26

    Bonjour Georges

    Un petit tour avec Line Renaud  .

    T'inquiètes , je n'ai pas été opéré , je devais ( déchirure des tendons de l'épaule) mais le chirurgien espère une réparation par kiné intensive ( il est pas d'accord avec les résultats de l'IRM qui indiquait une rupture rapide des tendons )  cela implique surtout que je ne fasse aucun geste prohibé ( pas facile car c'est l'épaule droite ) et que je supporte les douleurs ( en raison de mes antécédents médicaux les antiinflammatoires sont interdits )  donc je serre les dents , je croise les doigts et espère que cela marchera ...

    Passes une belle journée et un bon we .

    Bises

    Nadine

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 12:45

        je te souhaite beaucoup de courage et de patience il n'y a plus cas attendre .. bisous

        Georges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :