• Line Renaud, 1958

     

    1958, un 45t pour Line Renaud

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / EP
    Pays : France
    Sortie : 1958 chez Pathé / Pathé-Marconi (45 EG 385)
    Voir : Line RENAUD
    Et aussi : Pierre DELANOË - Loulou GASTÉ - Jean YANNE - Pierre GUILLERMIN
    Face A1 : Buona sera (Louis Gasté - Carl Sigman - Peter de Rose)
    Face A2 : Mon cœur au Portugal (Jean Yanne / Louis Gasté)
    Face B1 : Jérémy (Pierre Delanoë / Louis Gasté)
    Face B2 : Ça fait du bien (Pierre Delanoë / Louis Gasté)
    ------------------------------
    Orchestre
    A1, A2: Pierre Guillermin
    B1, B2: Francis Norton.

     

     

    Line Renaud, 1958

     

     

     

     

    Line Renaud, 1958

     

     

     

     

    « Michel Polnareff, 1973 et 1974 vidéosLine Renaud, 1959 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 20 Mai 2018 à 17:20

    Ca fait bien longtemps que je n'avais pas eut l'occasion de ré-écouter ce genre de musique, ça me rappelle assez mes grands-parents. ^^ J'aime beaucoup!

    Bonne fin de week-end

    2
    Lundi 14 Mai 2018 à 10:49
    Petit coucou Georges Passes une belle journée Nadine
    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 08:50
    Bonjour Georges Un petit coucou en écoutant Line ... j'espère que tu vas bien , passes un bon début de semaine . Bises Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :