• Mado la Niçoise

     

    Aujourd'hui, petite pose dans les années vinyl

    avec un peut d'humour

    Noëlle PERNA

    Mado la Niçoise

    Mado la NICOISE

    J'adorre

     

    GPS = Gourde qui parle seule

     

     

    Gai comme un pinson

     

     

    La fenetre

     

     

    la fonte des glaces

     

     

    Bon dimanche à tous

    « Michèle Torr, 1966 vidéosIsabelle Aubret »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 15 Février 2013 à 16:24

    Bonjour Georges .

    Merci d'avoir commenté mes 2 derniers articles.

    Je me suis arreté sur les vidéos de Noelle Perna .

    Elle me fait énormément rire .

    J'ai eu le plaisir de la voir il y a quelques années ...

    Avant qu'elle ne soit tres connue au " Bar des oiseaux " a Nice  ( Le restaurant de ses parents ) ... Elle etait déja tres tres drole !

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Daniel

     

    7
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 12 Février 2013 à 09:31

    c'est simple**je l'adore*************

    6
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 11 Février 2013 à 15:31

    bonjour georges,voila le début de ma journée

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 14:17

    un passage pour te souhaiter

    un bon debut de semaine....georges

    j'adore aussi noelle perna

    moi

    4
    Lundi 11 Février 2013 à 13:34

    SALUT GEORGES

    C'est avec la neige que je passe te souhaiter une bonne semaine , heureusement que Mado nous apporte un peu de soleil et de chaleur

    Amicalement

    henry

    3
    Nad17 Profil de Nad17
    Lundi 11 Février 2013 à 09:55

    Bonjour Georges . Tu nous mets Mado la niçoise  pour l'accent et nous faire souvenir que le soleil existe   . Sympa ta pause surtout avec le merveilleux temps de ce WE la pluie succédant à la pluie . Merci de tes passages et de tes gentils commentaires . Je te souhaite un bon lundi .

    Je t'embrasse Nadine

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 09:43

    Bonjour mon ami George

    J’espère que ton week-end c’est bien passée

    Chez nous de la neige et il fait froid

    Prend soin de toi. Et  des ami(e) qui passent chez toi 

    ton ami Johnny

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 06:24

    hebergeur d'image

    il a à nouveau neigé cette nuit que c'est beau

    mais ne compte pas sur nous pour sortir

    nous avons téléphone à notre boulanger pour qu'il nous met quelques pains de coté et nous avons précisé que c'est toi qui viendrait les chercher

    mets 2 paires de chaussettes, un gros pull ton gros parka et hop

    quand tu viendras un café bien chaud t'attendra

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :