• Marcel Amont, 1961

     

    1961, un 45t pour Macel Amont

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / EP
    Pays : France
    Sortie : 1961 chez Polydor (21 790)
    Pochette : René Veignant
    Voir : Marcel AMONT
    Et aussi : Jean DRÉJAC - Eddy MARNAY - Claude NOUGARO - Emil STERN - René VEIGNANT (Photographe) - Claude ROMAT
    Face A1 : Dans le cœur de ma blonde (N. Petty - J. Dréjac)
    Face A2 : Le porte-plume (Arnaud - Nougaro)
    Face B1 : Pizzicati-Pizzicato (E. Stern - E. Marnay)
    Face B2 : D’où vient le vent (Bourdin - Marnay)
    ------------------------------
    Orchestre: Claude Romat

     

     

    Marcel Amont, 1961

     

     

     

    Marcel Amont, 1961

     

     

     

     

     

    « Line Renaud, 1959Marcel Amont, 1962 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 28 Août 2018 à 09:42
    Coucou Georges Je suis de retour après des vacances -travaux maison , il le faut bien ... j'espère que tu te portes bien . Bises Nadine
    3
    Vendredi 17 Août 2018 à 13:52

    une superbe chanson avec des paroles qui voulaient dire queques choses,je te souhaite un très bon Vendredi a plus

    2
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:30
    Bon WE mon Georges , en réécoutant Dans le coeur de ma blonde Bises Nadine
    1
    Jeudi 14 Juin 2018 à 09:26

    Bonjour Georges

    Super heureuse de venir écouter Marcel Amont ...

    du coup je m'en fais 2 . Dans le coeur de ma blonde  et D'où vient le vent  Ohé ! Ohé ! , j'adore !!

    J'espère que tu vas bien et te souhaite une belle journée

    Bises

    Nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :