• Michel Polnareff, 1969

     

    1969, deux 45t pour Michel Polnareff

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / SP
    Pays : France
    Sortie : 1969 chez Barclay / Série Gémeaux (BE 61099)
    Pochette : Nicolas Treatt
    Voir : Michel POLNAREFF
    Et aussi : Jean-Loup DABADIE (Auteur-Compositeur) - Paul DE SENNEVILLE - Jean-Claude VANNIER
    Face A : Tous les bateaux, tous les oiseaux (J.L. Dabadie - P. de Senneville)
    Face B : Tout, tout pour ma chérie (M. Polnareff)
    ------------------------------
    Orchestres: Jean-Claude Vannier et Antony King

     

     

    Michel Polnareff, 1969

     

    Tous les bateaux, tous les oiseaux

     

     

    Tout, tout pour ma chérie

     

     

     

    Michel

     

      

    Format : 45 tours / 17cm / SP
    Pays : [France] France
    Sortie : 1969 chez Disc’AZ / Série Gémeaux / Production Méridian (SG 123)
    Pochette : Georges Spitzer
    Voir : Michel POLNAREFF
    Et aussi : Jean-Loup DABADIE (Auteur-Compositeur) - Paul DE SENNEVILLE - Georges SPITZER (Photographe)
    Face A : La michetonneuse (Paul de Senneville - G. Auteve - Jean-Loup Dabadie)
    Face B : Dans la maison vide (Michel Polnareff)
    ------------------------------
    Orchestre dirigée par Bill Shepherd
    Arrangements : Michel Polnareff 

     

     

    Michel Polnareff, 1969

     

    La michetonneuse

     

     

     

     

    Dans la maison vide

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le JUKE-BOX Géant est accéssible ICI

     

     

     

     

     

     

    « Caravelli, CaravellissimoMichel Polnareff, 1970 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:33

    Je n'ai jamais été fan de Polnareff, même qui, comme tout le monde, j'ai dans l'oreille ses chansons les plus connues.

    Je trouve qu'ils sont gonflés sur Eklablog,

    quelques blogs ont accepté le partenariat publicitaire,

    mais je ne suis pas sur que les auteurs savaient avant de igner qu'il y aurait de la pub "dans le corps des articles" et que celles-ci s'ouvriraient d'office sans action des visiteurs.....c'est très énervant ( c'est apparu aujourd'hui)

    bon week end

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:10

    Bonjour Georges très belles pages nous venons te souhaiter un agréable jeudi j'espère pour toi sans trop de pluie musicalement de toute l'équipe Patrick pourrais tu me dire si blogorama fonctionne toujours je te remercie moi jeudi est plus axé

      • Jeudi 25 Février 2016 à 11:22

        désolé mais je n'ai pas de blog sur blogorama

        amicalement ... Georges

    2
    Marie-France
    Mardi 23 Février 2016 à 17:49

    Bonjour

    J'aimais bien Michel Polnareff. Il va ressortir un nouvel album pour le printemps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :