• Michele Torr, 1971

     

     

    1971, deux 45t pour Michele Torr

     

     

    Sortie : 1971 chez Mercury (6011 025)
    Voir : Michèle TORR
    Face A : C’était un petit homme
    Face B : Pour un roi de cœur

     

     

    Michele Torr, 1971

     

     

    C’était un petit homme

     

     

     

    Pour un roi de cœur

     

     

     

     

     

     

    Michele Torr, 1971

     

     

     

     

    Sortie : 1971 chez Philips (SFL-1407)
    Voir : Michèle TORR
    Face A : J’ai pleuré de joie
    Face B : Enfants d’aujourd’hui, homme de demain

     

     

    Michele Torr, 1971

    J’ai pleuré de joie

    Enfants d’aujourd’hui, homme de demain

     

    J’ai pleuré de joie  en Japonais

    Enfants d’aujourd’hui, homme de demain

    en Japonais

     

     

     

     

    Michele Torr, 1971

     

     

     

    Le JUKE-BOX Géant est accéssible ICI

     

     

     

     

     

    « Eddie Constantine, 1963Léo Ferré, page spéciale »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Evelyne
    Mardi 13 Février 2018 à 15:40
    Merci, pour les chansons, je n'avait jamais entendu le titre "Enfants d'aujourd'hui, hommes de demain"
    6
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 13:06

    Bonjour Georges

    Je suis de passage je me suis dit un petit arrêt chez toi

    Pour te souhaiter une bonne journée en fin de semaine

    J’espère que tu n’a pas trop froid si tu passes chez moi

    Je te donne un peu de chaleur qui vient du cœur

     

    Prend soin de toi. Bise Amitié Johnny

    5
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:28

    Salut Geos

    C'est avec plaisir que j'écoute ces belles chansons de Michelle Torr . Je profite de ma visite pour te souhaiter un bon vendredi et un excellent week-end

    Amicalement et merci pour tes visites

    Henry

    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:26
    Coucou Georges Je me suis précipité sur les versions japonaises !!! Et bien c'est pas mal . Passes un bon vendredi et un bon we . Merci pour cet article Bisous Nadine
    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:41

    Bonjour mon cher Geoss,

    Merci pour ta gentille visite. Michèle Torr je l'adore tout comme toi ! Toutes ses chansons sont belles " C'était un petit homme " Vraiment magnifique !

    Bon choix Geoss !!!!

    Je te souhaite une très bonne journée !

    Gros bisous de Bisette.

    Bonne journée

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:21

    COUCOU

    Je passais pour me faire plaisir dans ton monde de chansons M.C

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 21:30

    bonsoir , merci pour ton gentil commentaire et votre visite bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :