• Nana Mouskouri, 1962

     

     

    1962, cinq 45 tours pour Nana Mouskouri

     

     

    Sortie : 1962 chez Fontana (460.757)
    Pochette : Jack Nisberg
    Voir : Nana MOUSKOURI
    Et aussi : Jacques DATIN (Auteur-Compositeur) - Pierre DELANOË (Auteur-Compositeur) - Hubert GIRAUD (Auteur-Compositeur) - Jacques LARUE (Auteur-Compositeur) - Guy MAGENTA (Auteur-compositeur) - Eddy MARNAY (Auteur-Compositeur) - André SALVET (Auteur-Compositeur) - Emil STERN - Jack NISBERG (Photographe)
    Face A1 : Le petit tramway (J. Larue - Guy Magenta)
    Face A2 : Retour à Napoli (Pierre Delanoë - Hubert Giraud)
    Face B1 : La montagne de l’amour "O Imittos" (Jacques Datin - André Salvet / M. Hadjidakis)
    Face B2 : Un roseau dans le vent (Eddy Marnay / Emile Stern)

     

     

    Nana Mouskouri, 1962

    Le petit tramway 

    Retour à Napoli

     

     

    La montagne de l’amour

    Un roseau dans le vent 

     

     

     

    Sortie : 1962 chez Fontana (460.777)
    Pochette : Photo : Choura
    Voir : Nana MOUSKOURI
    Face A1 : Ton adieu (P. Dorsey - H. Giraud - P. Delanoë)
    Face A2 : Toi que j’inventais (H. Giraud - M. Pon & C. Amy)
    Face B1 : Je reviendrai dans mon village (E. Stern - E. Marnay)
    Face B2 : Quand on s’aimait (Y. Alain - E. Marnay)

     

     

    Nana Mouskouri, 1962

     Ton adieu

    Toi que j’inventais

     

     

    Je reviendrai dans mon village

    Quand on s’aimait

     

     

     

    Sortie : 1962 chez Fontana (460.795 ME)
    Voir : Nana MOUSKOURI
    Et aussi : Pierre DELANOË (Auteur-Compositeur) - Frank GÉRALD (auteur-compositeur) - Eddy MARNAY (Auteur-Compositeur) - Michel RIVGAUCHE - Emil STERN
    Face A1 : Roses blanches de Corfou (Manos Hadjidakis - Pierre Delanoë)
    Face A2 : Adieu mon cœur (Addio) (Manos Hadjidakis - F. Gérald)
    Face B1 : La procession (I Timora) (Manos Hadjidakis - M. Rivgauche)
    Face B2 : Sonata (E. Stern - E. Marnay)

     

     

    Nana Mouskouri, 1962

    Roses blanches de Corfou 

    Adieu mon cœur

     

     

    La procession

    Sonata

     

     

     

    Nana Mouskouri, 1962

     

     

     

    Sortie : 1962 chez Fontana (460.830 ME)
    Voir : Nana MOUSKOURI
    Et aussi : Christian GUITREAU (Auteur-Compositeur) - Hubert ITHIER (Auteur-Compositeur) - Jacques PLANTE (Auteur-Compositeur) - René ROUZAUD (Auteur-Compositeur)
    Face A1 : Ce soir à Luna Park (Stanotte al Luna Park) (C.A. Rossi - Pallavicini - Biri - J. Plante)
    Face A2 : C’est joli la mer (Min ton rotas ton ourano) (Manos Hadjidakis - Isannide - H. Ithier)
    Face B1 : Si tu m’aimes tant que ça (Quando quando quando) (T. Renis - A. Testa - R. Rouzaud)
    Face B2 : Savoir aimer (Stranger on the shore) (A. Bilk - H. Roberts - Ch. Guitreau)

     

     

    Nana Mouskouri, 1962

     Ce soir à Luna Park

    C’est joli la mer 

     

     

    Si tu m’aimes tant que ça

    Savoir aimer

     

     

     

    Sortie : novembre 1962 chez Fontana (460.842 ME)
    Pochette : Jacques Aubert
    Voir : Nana MOUSKOURI
    Et aussi : Charles AZNAVOUR - Gilbert BÉCAUD - Pierre DELANOË (Auteur-Compositeur) - Frank GÉRALD (auteur-compositeur) - André PASCAL (Auteur-Compositeur) - Maurice TÉZÉ (Auteur-Compositeur) - Jacques AUBERT (Photographe)
    Face A1 : Crois-moi ça durera (Gilbert Bécaud - Pierre Delanoë) ...
    Face A2 : Je reviendrai my love (Roses are red) (Al Byron - P. Evans - A. Pascal - M. Tézé)
    Face B1 : Salvame dios (La risposta della novia) (D. Lumini - Tritono - Charles Aznavour) ...
    Face B2 : Joue pour moi Ianakis (Einmal weht der Südwind wieder) (M. Hadjidakis - E. Bader - F. Gérald)

     

     

    Nana Mouskouri, 1962

     Crois-moi ça durera

    Je reviendrai my love

     

     

    Salvame dios

    Joue pour moi Ianakis 

     

     

     

     

    Nana Mouskouri, 1962

     

     

    Nouveau%20%3A%20Le%20JUKE-BOX%20G%C3%A9ant%20est%20disponible%20ICI

     

     

     

     

     

    « Paul Mauriat, 6ème voletNana Mouskouri, 1963 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :