• Pétula Clark, 1961

     

    1961, trois nouveaux 45 tours pour Pétula

     

     

    Sortie :    1961 chez Vogue (PNV 24 077)
    Pochette :    Photo : André Nisak
    Et aussi :     Alex ALSTONE (Auteur-Compositeur)  - Jean BROUSSOLLE (Auteur-Compositeur)  - Jacques DATIN (Auteur-Compositeur)  - François LLENAS (Auteur-Compositeur)  - André SALVET (Auteur-Compositeur)  - Mort SHUMAN  - Maurice VIDALIN (Auteur-Compositeur)  - André NISAK (Photographe)  - Hubert DEGEX (Chef d’Orchestre)
    Face A1 :  La joie d’aimer, du film (Le vent de la plaine) (Dimitri Timokin - Jean Broussolle)
    Face A2 :  Garde ta dernière danse pour moi (Save the last dance for me) (Mort Shuman - Doc Pomus - André Salvet - François Llenas)
    Face B1 :  Le « tu sais quoi » (Indoor sport) (Maurice Vidalin - Jacques Datin - Frederick Tobias - Burt Bacharach)
    Face B2 :   Sur un tapis volant (Alex Alstone - André & Georges Tabet)

    Orchestre: Hubert Degex

     

     

    Pétula Clark, 1961La joie d'aimer

    Garde ta dernière danse pour moi

     

     

    Le « tu sais quoi »

    Sur un tapis volant

     

     

     

    Sortie :    mai 1961 chez Vogue (PNV 24?078)
    Pochette :    André Nisak 
    Et aussi :     Georges ABER (Auteur-Compositeur)  - Jean BROUSSOLLE (Auteur-Compositeur)  - Pierre DELANOË (Auteur-Compositeur)  - Guy FAVEREAU (Auteur-Compositeur)  - André NISAK (Photographe)
    Face A1 :  Calcutta "Ma fête à moi/ Kalkutta liegt am Ganges/ Take Me Dreaming" (Heino Gaze - Guy Favereau - M. Giroult)
    Face A2 :  La Seine et la Tamise (Pierre Delanoë - Petula Clark)
    Face B1 :  Marin "Sailor" (Werner Scharfenberger - Fini Bush - J. Broussolle)
    Face B2 :   Les gens diront "It Doesn’t Matter" (G. Aber - Jean Eigel - Richard Barrett - Donald Raysor)

    Orch & chœurs: Peter Knight

     

     

    Pétula Clark, 1961Calcutta "Ma fête à moi"

    La seine et la tamise

     

     

    Marin "Sailor"

    Les gens diront

     

     

     

     

    Sortie :    octobre 1961 chez Vogue (PNV 24?086)
    Pochette :    André Nisak 
    Et aussi :     Jean BROUSSOLLE (Auteur-Compositeur)  - Jean-Claude DARNAL  - Jacques PLANTE (Auteur-Compositeur)  - André NISAK (Photographe)
    Face A1 :   Roméo (version française) (Stolz - J. Broussolle)
    Face A2 :   Tout au long du calendrier "Calendar Girl" (Neil Sedaka - Jacques Plante)
    Face B1 :   Les bougainvillées (Darnal)
    Face B2 :   Pardon pour notre amour (Broussolle - Palmeira - Corleto)

    Orch: Peter Knight

     

     

    Pétula Clark, 1961Roméo

    Tout au long du calendrier

     

     

    Les bougainvillées

    Pardon pour notre amour

     

     

     

     

    « Panne SèchePétula Clark, 1961 vidéos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    oldies
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:50

    Bonsoir geoss

    d'abord super post de note petula

    pour le jeu je l'ai zappé!!!

    mais j'avais vu que tu avais des soucis d'ordi

    bon j'essayerai de pas oublier samedi

    amitié

    6
    Samarien 80 Profil de Samarien 80
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:29

    Bonjour ,je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne soirée. Amitié.

    5
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Jeudi 14 Mars 2013 à 15:47

    Bonjour Georges je te souhaite une bonne après-midi

    J’ai deux nouvelle rubrique sur mon blog du King sa carrière du King au cinéma et le mariage d'Elvis Presley avec Priscilla Beaulieux  cliqué ici en page d’accueil pour votre facilité votre ami Johnny qui t’oublie pas

    4
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:24

    Bonjour Georges
    Et oui , c 'est moi !!! je suis là !!
    Pour te souhaiter
    Un très bon Lundi
    Gros bisous a toi
    Ton ami Johnny

    3
    Jeudi 14 Mars 2013 à 10:42

    bonjour Georges ....

    Pétula Clark , que c'est loin tout ça ...je ne pensais plus à cette chanteuse , beaucoup sont dans l'oublie comme ça ..mais elle était une belle femme toute jeune comme ça ...

    quel temps fait-il chez toi ?? j'espère que tu vas bien Georges ...

    pas pensé dimanche dernier que tu faisaisun jeux ,je vais essayer pour dimanche prochain ...je pars en Normandie la semaine prochaine pour un mois ...je mettrais mon blog au ralenti ...

    passe une bonne journée Georges 

    bises   à+

    ghislaine

    2
    Nad17 Profil de Nad17
    Jeudi 14 Mars 2013 à 09:46

    Un peu de Petula et la journée commence bien . Merci Georges .

    Je t'embrasse. Nadine

    1
    Jeudi 14 Mars 2013 à 06:50

    hebergeur d'image

    c'est quand qu'on reverra le soleil?

    C'est quand que les températures remonteront au dessus de zéro?

    Dans une semaine on sera au printemps mais on ne le remarque pas point de vu temps

    alors nous allons rester tranquillement au coin du feu et nous t'attendons pour nous tenir compagnie et nous faire divers choses, peut-être qu'on ne jouera que des jeux, on verra

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :