• Pétula Clark, 1961 vidéos

     

    Marin

     

     

    Romeo

     

     

     "La joie d'aimer"  30 janv. 1961

     

     

     

    « Pétula Clark, 1961Julien Clerc, 1973 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 20 Mars 2013 à 18:56

    Bonsoir Georges .

    Merci de tes visites et commentaires .

    J'ai toujours beaucoup aimé Pétula .

    La chanson : La joie d'aimer fait partie de mes préférées .

    Amitié .

    Daniel

    14
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:45

    bonne soirée..georges

    bise

    13
    oldies
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:40

    Bonjour geoss

    ah mince je suis venu voir le résultat de ton jeu

    tu as tout effacer?

    je reviendrai voir

    amitié mon ami

    12
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:29

    Je viens sur ton post te souhaiter un bon dimanche !!!!!

    Gros bisous

    Bisette

    11
    Dimanche 17 Mars 2013 à 07:38

    hebergeur d'image

    oh c'est encore très silencieux chez toi, tu profites du dimanche pour faire une grâce matinée

    ben tu sais quoi?

    Nous aussi, dès qu'on rentrera on se recouchera, na

    et vu qu'on a vidé ton réfrigérateur au passage on a de quoi manger pour midi et soir

    toi t'auras quelques problèmes

    comme nous sommes gentil nous t'invitons pour midi

    gros bisous de bruno et dom

    10
    mirette3 Profil de mirette3
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:16
    9
    oldies
    Samedi 16 Mars 2013 à 07:30

    Bonjour geoss

    je reviendrai plus tard pour ton jeu

    mais ca m'a permis d'ecouter ces superbes post

    amitié

    8
    Samedi 16 Mars 2013 à 06:54

    hebergeur d'image

    alors qu'est ce qu'on pourrait bien faire ce week-end?

    Si on prenait ta voiture pour faire une petite ballade

    on pourrait faire quelques boutiques, allez chez le coiffeur, manger au restaurant à midi et après pourquoi on irait pas au cinéma voir ce qu'ils proposent comme beaux film

    mais naturellement tu n'oublies pas ta carte de crédit

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Vendredi 15 Mars 2013 à 20:59

    Bonsoir Georges
    Je viens sur ton magnifique blog
    pour te souhaiter une bonne soiré
    en ce Vendrei , bisous ton ami Johnny

    6
    cwhccd Profil de cwhccd
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:10

    Petula: toute une époque, une voix qui a bercé mon enfance. J'aime son accent; et pour être sincère je n'apprécie (pour ne pas dire supporter) l'accent british que de pétula et Jane Berkin.....!!!!!!!!!!! Je te souhaite une très bonne soirée. 

    5
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:41

    Bonjour,

    Petula Clark, une de mes chanteuses favorites, même si je n'ai jamais été vraiment "fan" d'aucun chanteurs...j'aimais beaucoup son accent...

    bonne soirée

    4
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:25

    bonsoir geoss.

    merci de ton commentaire.

    comment vas tu? 

    exuse moi ,mais je passe passouvent ,désolée.

    je connais un peu pétula ,mais j'aime pas toutes ces chansons,une que j'aimais beaucoup (chariot)

    bonne soirée 

    bisous a toi.

    3
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:17

    Bon Vendredi Geoss,

    Très belles chansons de Petula que je connais moins , mais elle chante bien. J'ai écouté ses chansons. 

    Je te souhaite un bon Vendredi Geoss

    Bisous de Bisette

    2
    Nad17 Profil de Nad17
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:49

    Bonjour Georges . C'est avec beaucoup de joie que je regarde ces vidéos de Pétula .La dernière j'arrive pas à la visionner . Pas grave je reviendrais .  Va falloir tenter ma devinette musicale ...  Je te souhaite un bon vendredi musical et un bon we .

    Je t'embrasse . Nadine . 

    1
    Vendredi 15 Mars 2013 à 06:52

    hebergeur d'image

    c'est qui qui a encore commander de la neige?

    Stop maintenant, on veut du soleil et des températures douces

    si tu veux de la neige tu n'as qu'à aller au Pôle Nord

    pour nous ça suffit maintenant

    ben tu sais quoi?

    Tu peux venir déblayer devant chez nous, ça t'apprendra

    et fait le correctement sinon pan pan cucul

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :