• Pétula Clark, 1963 vidéos

  • Commentaires

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:11

    Bonsoir Geoss,

    Je viens d'écouter Petula Clark  qui n'est pas mal. Je ne l'a connais pas beaucoup mais je l'écoute. Tu as participé au jeu de Nadine , et je n'aurai pas trouvé la réponse. C'est trop difficile les comédies musicales en anglais !!!! Je ne connais rien du tout !!!!

    Pauvre Bisette qui n'a pas de chance d'avoir une réussite !!! Je n'ai pas le moral parfois !!!!

    Gros bisous de Bisette aimes -tu Juliette Gréco
     ?????

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 10:04

    BONJOUR L'AMI

    je vois que comme beaucoup de grand-parent une partie du temps tu es accaparé par les petits enfants, faut en profiter pendant qu'on le peut encore.

    sinon moi ca baigne je prépare mon voyage pour le portugal.

    JE TE SOUHAITE UN BON WEE KEND

    et une bonne journée

    amitié de BRETAGNE

    mimi

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 07:37

    Hebergeur d'image

    ce matin nous allons rester au lit, pas envie de nous lever

    surtout quand on entend la pluie tomber

    donc nous t'envoyons un sms

    « coucou c'est nous tes deux anges préférés, aujourd'hui nous avons la flemme, nous t'attendons pour le café et n'oublie pas les croissants »

    voilà c'est fait et viens vite, nous avons faim

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :