• Pierre Perret, 1968

     

    1968, Deux 45t pour Pierre Perret

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / EP
    Pays : France
    Sortie : 1968 chez Vogue (EPL 8628)
    Pochette : Michel Jeanneau
    Voir : Pierre PERRET
    Et aussi : Sidney BECHET - Jean CLAUDRIC - Michel JEANNEAU (Photographe)
    Catégorie : Exposition "La bande son de mai 68" de la Mairie du 18ème, conçue par Marie AUDIGIER et Serge HUREAU
    Face A1 : Non, j’irai pas chez ma tante (Pierre Perret) - 3’20
    Face A2 : Mimi la douce (Pierre Perret) - 2’25
    Face B1 : Cuisses de mouche (Pierre Perret) - 2’45
    Face B2 : Vieux Sidney (Les oignons) (Pierre Perret - Sidney Bechet) - 1’55
    ------------------------------
    Direction d’orchestre: Jean Claudric.

     

     

    Pierre Perret, 1968

     Non, j’irai pas chez ma tante

    Mimi la douce

    Cuisses de mouche

    Vieux Sidney 

     

      

    Pierre Perret, 1968

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / EP
    Pays : France
    Sortie : octobre 1968 chez Vogue (EPL 8645)
    Pochette : Michel Jeanneau
    Voir : Pierre PERRET
    Et aussi : Michel JEANNEAU (Photographe) - Jean CLAUDRIC
    Face A1 : Les baisers (Pierre Perret) - 3’15
    Face A2 : Elle cherche des puces à son chat (Pierre Perret) - 2’10
    Face B1 : J’aime quand elle est contrariée (Pierre Perret) - 3’10
    Face B2 : Elle m’a dit rendez-vous à cinq heures (Pierre Perret) - 2’45
    ------------------------------
     Accompagné par Jean Claudric et son orchestre

     

     

    Pierre Perret, 1968

     Les baisers

    Elle cherche des puces à son chat

    Titre à venir

    J’aime quand elle est contrariée 

    Elle m’a dit rendez-vous à cinq heures

     

     

     

     

    Pierre Perret, 1968

     

     

     

     

     

    « Bonne Année, 2018France Gall, Hommage »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :