• Richard Anthony, 1960

     

    En 1960, Richard Anthony va sortir quatre 45 tours



    Février 1960

    Face A1 :Jericho 

    Face A2 :Au fond de mon cœur 

    Face B1 :Je suis amoureux 

    Face B2 :Mélodie pour un amour



    Richard Anthony, 1960Jéricho

    Au fond de mon coeur

    Je suis amoureux

    Mélodie pour un amour



     

     mars 1960

    Face A1 :Tu parles trop 

    Face A2 :Clin d’œil 

    Face B1 :Cliqueti Clac 

    Face B2 :Va faire un p’tit tour chez les grecs



    Richard Anthony, 1960Tu parles trop

    Clin d'oeil

    Cliqueti clac

    Va faire un p'tit tour chez les grecs






     

    Face A1 :    Clémentine (Pierre Delanoë - Francis Blanche - Rolf Marbot - E. Barclay)
    Face A2 :    Je suis content… Je chante (André Salvet - Jacques Plait / J. Menke - M. Panas - T. Luth)
    Face B1 :    Mon amour et toi (R. Berthier - A. Canfora)
    Face B2 :    You got what it takes (B. Gordy - R. Davis - B. Gordy)

    Orchestre: Christian Chevallier et "Les Angels"



    Richard Anthony, 1960Clémentine

    Je suis content ... je chante

    Mon amour et toi

    You got what it takes



     

    Novembre 1960

    Face A1 : Itsi-bitsi, petit bikini (Itsy bitsy teenie weenie yellow polkadot bikini) (André Salvet - Lucien Morisse / Vance - Pockriss)
    Face A2 : Je suis fou de l’école (swingin’ school) (H. Ithier - D. Hortis / B. Lowe - D. Appell)
    Face B1 : Roly-poly (G. Aber / Sol Lake - Elsa Doran)
    Face B2 : Le p’tit clown de ton cœur (Cathy’s clown) (G. Aber et Pierre Delanoë / Phil Everly)



    Richard Anthony, 1960Itsi-bitsi petit bikini

    Je suis fou de l'école

    Roly-poly

    Le p'tit clown de ton coeur



    « Dalida, 1956 première vidéoRichard Anthony, 1960 scopitone »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 21:54

    Hello

    la tournée des yes yes va faire surface un de ces quatre ,nostalgie des jours heureux

    passe une bonne soirée

    bisous

    8
    oldies
    Samedi 20 Octobre 2012 à 22:59

    Salut geoss

    je suis en train egalement de poster

    tous les richard anthony que je possede

    beaucoup ont deja ete poste

    bravo à toi

    Désolé pour fugain "saxo" je ne la possede pas

    amitié

    7
    Samedi 20 Octobre 2012 à 18:22

     bon week-end...georges

    bisous

     

     

    6
    Samedi 20 Octobre 2012 à 16:19

    hello

    merci pour ta gentillesse

    trop cool mon avatar animé ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    je te souhaite un bon après midi,ainsi qu'une bonne continuation

    big bisous

    5
    Samedi 20 Octobre 2012 à 14:12

    Bonsoir Georges,

    J'aime aussi ce chanteur ,

    Doux week-end à Bientôt

    Bisou & Amitié

    Redflower :-)

    4
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:48

    j'adore ce chanteur,je te souhaite un très bon samedi a+

    3
    Samedi 20 Octobre 2012 à 06:48

    hebergeur d'image

     

    vu que hier on a pratiquement vidé tout le congel, nous avons besoin de ta voiture pour refaire le plein

    au cas ou si tu nous fais pas confiance, voilà la liste de nos courses

    « 2 poulets, 3 kg de bœuf bourguignon, 3kg de blanquette de veau, steaks hachés, escalopes de veau, 6 dos de cabillaud, 6 pavés de saumon »

    voilà avec ça on aura à nouveau un peu de provision

    n'oublie surtout pas ta carte

    à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 20 Octobre 2012 à 05:26
    écoute cette chanson <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/qAvU91KYTi8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:28

    Bonsoir Georges .

    Merci de ta visite .

    Il m'est toujours tres agréable de te lire .

    Tres bel article sur Richard Anthony .

    Amitié .

    Maz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :