• Richard Anthony, 1962 scopitone

     

     

    SCOPITONE

    Ya Ya Twist

     

     

    « Richard Anthony, 1962 vidéos2012, c'est bientôt la fin »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:08

    Bonjour,

    Bonne ANNEE2013

    un blog sympa déjà parcouru rapidement que je vais venir voir plus souvent.....séquence "nostalgie" assurée avec ces titres des années 60-70......un vrai plaisir

    à bientôt

    1
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:38

    Bonjour,

    J'aime beaucoup Richard Anthony et il a fait de belles chansons. Je l'ai toujours vu chez Michel. " Et j'entends siffler le train" Je passe pour te souhaiter une bonne année avec surtout la santé. Il ne faut pas trop abuser pendant les fêtes. ( Rire )

    Amitié Bisette 1205

    www.bisette1205.eklablog.com

    Vivement Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :