• Sacha Distel, 1965

     

     

    1965, trois 45t et un album pour Sacha Distel

     

     

    Sortie : avril 1965 chez RCA Victor (86.092)
    Pochette : Georges Dambier
    Voir : Sacha DISTEL
    Et aussi : Pierre DELANOË (Auteur-Compositeur) - Jacques DENJEAN - Eddy MARNAY (Auteur-Compositeur) - Maurice TÉZÉ (Auteur-Compositeur) - Georges DAMBIER (Photographe)
    Face A1 : Petit oiseau bleu (Kentucky blue bird) (M. Tézé - H. David - B. Bacharach)
    Face A2 : Tu danses dans mes bras (M. Tézé - P. Delanoë - S. Distel - J. Denjean)
    Face B1 : Ne dis rien (Let’s think about it) (M. Tézé - Paul Anka - Costa)
    Face B2 : J’ai perdu mon cœur (Somewhere in your heart) (E. Marnay - Faith - Kehner)

    Orchestre: Jacques Denjean

     

     

    Sacha Disle, 1965

    Petit oiseau bleu

    titre à venir

    Tu danses dans mes bras  ***

     

     

    Ne dis rien  ***

    J’ai perdu mon cœur  ***

     

     

     

     

    Sortie : juin 1965 chez RCA Victor (86.100 M)
    Pochette : Francine
    Voir : Sacha DISTEL
    Et aussi : Pierre DELANOË (Auteur-Compositeur) - Maurice TÉZÉ (Auteur-Compositeur) - FRANCINE (Photographe)
    Face A1 : Chacun garde dans son cœur (Have you looked into your heart) (M. Tézé - Randazzo - Weinstein - Barberis)
    Face A2 : L.O.V.E. (M. Tézé - Bert Kaempfert - M. Gabler)
    Face B1 : Dis-lui que je l’oublie (Sag’ ihr ich lass’ sie grüssen) (M. Tézé - A. Salvel - Udo Jürgens)
    Face B2 : Moi je chante sous la pluie (Pierre Delanoë - Sacha Distel)

     

     

    Sacha Disle, 1965

     Chacun garde dans son cœur  ***

    L.O.V.E.

     

     

    Dis-lui que je l’oublie  ***

    Moi je chante sous la pluie

    titre à venir

     

     

     

     

    Sacha Disle, 1965

     

     

     

     

    Sortie : septembre 1965 chez La Voix de son Maître / EMI (7EGF839)
    Pochette : Herman Leonard
    Voir : Sacha DISTEL
    Et aussi : Serge GAINSBOURG - Eddy MARNAY (Auteur-Compositeur) - Maurice TÉZÉ (Auteur-Compositeur) - Herman LEONARD (Photographe) - Jacques DENJEAN
    Face A1 : Scandale dans la famille "Shame and Scandal In The Family" (Donaldson - Maurice Tézé)
    Face A2 : Mamadou (Serge Gainsbourg)
    Face B1 : La casa d’Irène (Menesca - Paganc - Maurice Tézé)
    Face B2 : Embrasse-moi quand même (Sacha Distel - Eddy Marnay)

    Direction d’orchestre: Jacques Denjean

     

     

    Sacha Disle, 1965

     Scandale dans la famille

    mamadou  ***

     

     

    La casa d’Irène

    Embrasse-moi quand même

     

     

     

     

     

    Format : 33 tours / 30cm / LP

    Sortie : mars 1965 chez RCA / RCA Victor (430.142 S)

     

    Sacha Disle, 1965  Sacha Disle, 1965

     

     

    La belle vie

     

    Pour les autres titres de cet album déjà parrus vous pouvez les retrouver colonne de gauche rubrique - musique - Sacha Distel.

     

     

    *** Un grand merci à mon ami DANIEL pour ça participation

     

     

    Sacha Disle, 1965

     

     

     

     

     

    « Sacha Distel, 1964Georges Guétary, page spéciale »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:46

    Bonjour Georges .

    MERCI de ta visite .

    Ne t'inquiètes pas pour la date de mon anniversaire ...

    L'on ne peut retenir le jour de naissance de tout ses amis !

    Du reste ... Je ne me souviens plus de la tienne !!! lol  sarcastic

    Si tu veux me la communiquer ...

    Je souhaite me faire un petit répertoire pour éviter les oublis . he

    Je viens de réécouter :

    ♫  Dis rien et la belle vie ☺ ☺ ♫

    2 MANIFIQUES CHANSONS .

    Bonne soirée .

    A bientôt .

    Amicalement ... Daniel

     

    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:41

    Bonjour Geoss,

    Je viens te souhaiter un bon Dimanche !

    J'adore Sacha Distel !

    Je connais ses chansons.

    Je ne te vois plus sur mon blog !

    Gros bisous de Bisette.

    J'aime bien ton blog.

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:21
    Bonjour Georges
    Encore une belle page sur Sacha Distel .Même si je suis en mode turbo en écrivant j'écoute " la belle vie" pur plaisir !!!
    Merci pour ce bon moment
    Passes une belle journée et un bon we
    Bisous Nadine
    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:33

    c'était surtout un bon musicien

    Georges

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 19:05

    bonsoir Georges

    mais quel bel homme (rire) 

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :