• Serge Lama, 1974

     

    1974, un 45t et un album pour Serge Lama

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / SP
    Pays : France
    Sortie : 1974 chez Philips / Phonogram (6009 500)
    Pochette : J. Moulin
    Voir : Serge LAMA
    Et aussi : Alice DONA - Eddy MAROUANI (Auteur-Compositeur) - Jean-Claude PETIT
    Face A : Chez moi (Alice Dona - Serge Lama)
    Face B : La braconne (Alice Dona - E. Marouani - S. Lama)
    ------------------------------
    Arrangements et orchestre: Jean-Claude Petit

     

     

    Serge Lama, 1974

     

    Chez moi 

     

     

     

     

    La braconne

     

     

      

    Serge Lama, 1974

     

     

     Serge Lama – Chez Moi
    Label: Philips – 9101 001
    Format: Vinyl, LP, Album, Repress, Gatefold
    Pays: France
    Date: 1974

    Chez moi est un album studio de Serge Lama sorti chez Philips en 1974.

    1. Chez moi
    2. L'esclave
    3. Boire un petit coup
    4. Star
    5. La braconne
    6. Mes frères
    7. Le laveur de carreaux
    8. Ah !
    9. La salle de bain
    10. Tous les auf wiedersehen
    11. Le secrétaire
    12. Toute blanche

     

     

    Serge Lama, 1974

     Reste à écouter sur cet album

     

     

     

    Serge Lama, 1974

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Serge Lama, 1973Serge Lama, 1973 et 1974 vidéos »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-France
    Samedi 10 Septembre 2016 à 16:47

    Bonjour J'aime bien Serge Lama. Je te souhaite un bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :