• Sheila,1970

     

     

    1970, trois 45 tours et un album pour Sheila

     

     

    Sortie : 1970 chez Carrère / Philips (6061 129)
    Pochette : Jean-Marie Perier
    Voir : SHEILA
    Et aussi : Claude CARRÈRE (Auteur-Compositeur) - Éric CHARDEN - Jacques PLANTE (Auteur-Compositeur) - Jean-Marie PÉRIER (Photographe) - Jean CLAUDRIC - Bernard ESTARDY (Arrangeur)
    Face A : Ma vie à t’aimer (Éric Charden - Claude Carrère / Jacques Plante)
    Face B : Chéri, tu m’as fait un peu trop boire ce soir (Claude Carrère / Jacques Plante)

    Arrangements: Jean Claudric.
    Ingénieur du son: Bernard Estardy

     

     

    Sheila,1970

     

     

    Ma vie à t’aimer

     

     

     

     Chéri, tu m’as fait un peu trop boire ce soir 

     

     

     

     

     

     

    Sortie : 1970 chez Carrère / Philips (6061 130)
    Pochette : Hugues Vassal
    Voir : SHEILA
    Et aussi : Bernard ESTARDY (Arrangeur) - Vline BUGGY (Auteur-Compositeur) - Claude CARRÈRE (Auteur-Compositeur) - Humbert IBACH (Auteur-Compositeur) - MONTY - Hugues VASSAL (Photographe) - Jean CLAUDRIC
    Face A : Reviens, je t’aime (Midnight) (Bouwens / Claude Carrère - Humbert Ibach)
    Face B : La pluie (Claude Carrère - Monty - Vline Buggy)

    Arrangements : Jean Claudric
    Ingénieur son : Bernard Estardy

     

     

    Sheila,1970

     

     

    Reviens, je t’aime 

     

     

     

    La pluie

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sortie : 1970 chez Carrère / Philips (6210 004)
    Pochette : Just Jackin
    Voir : SHEILA
    Et aussi : Claude CARRÈRE (Auteur-Compositeur) - Humbert IBACH (Auteur-Compositeur) - MONTY - Jacques PLANTE (Auteur-Compositeur) - André SALVET (Auteur-Compositeur) - Just JAECKIN (Photographe) - Jean CLAUDRIC
    Face A1 : Julietta (B. Martin - Claude Carrère - P. Coulter - Jacques Plante)
    Face A2 : Le soleil est chez toi (Monty - Carrère - Ibach - Plante)
    Face B1 : Na-na-na ((Get yourself a ticket) Beckman - Luikinga / Claude Carrère)
    Face B2 : L’agent secret (Claude Carrère - Jacques Plante - André Salvet)

    Arrangements : Jean Claudric
    Ingénieurs son : René Ameline et François Dentan

     

     

    Sheila,1970Julietta

    Le soleil est chez toi

     

     

     Na-na-na 

    L’agent secret 

     

     

     

     

     

    Sheila,1970Sheila,1970

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Adios Amor  "Italien"

    L'ora dell'uscita  "Italien"

     

     

     

     

    Sheila,1970

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Richard Anthony, 1966 vidéosSheila, 1970 vidéos »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 7 Février 2014 à 05:39

    Hebergeur d'image

     

    alors aujourd'hui tu vas préparer plein de petits plats, trouver une idée de ce que tu pourrais préparer de bon à ta douce moitié le jour de la st valentin

     

    t'inquiète, on viendra gouter tout ça pendant le week-end et on te dira ce qu'on en pense

     

    une belle déco de table, plein de bougies, une musique douce et voilà une soirée romantique de préparer

     

    heureusement que tes deux anges préférés sont là pour te donner des conseils

     

    on dit quoi?

     

    Merci mes anges

     

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Vendredi 7 Février 2014 à 04:41

    Je passe enfin après une semaine entière de coupure pour te faire de gros bisous et te souhaiter un bon vendredi de gros bisous et toute mon amitié ton amie Mado

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 12:52

    Bonjour mon cher Geoss,

    Je connais " Adios amor " mais je ne savais pas que Sheila chante en italien. J'aime bien Sheila , mais je n'ai pas beaucoup de tes visites. Je te félicite pour le jeu de Nadine.

    Bonne journée et gros bisous de

    Bisette.

    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 06:20

    Hebergeur d'image

     

     

    aujourd'hui bruno et moi nous allons un peu prendre soin de nous, nous allons passé une journée en thalasso, peut-être si ça nous plait qu'on y restera tout le week-end

     

    imagine, un bon bain à remous, des massages, soins de la peau..........

     

    nous allons revenir méconnaissable

     

    alors nous comptons sur toi pour que tout sois propre chez nous à notre retour et naturellement le frigo rempli

     

    nous te souhaitons une bonne journée et nous allons penser à toi

     

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:05

    Sheila, une voix qui a bercé mes "jeunes années"....bien lointaines aujourd'hui...mais je suis loin d'avoir connu tous les titres enregistrés

    bonne soirée

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 05:25

    Hebergeur d'image

     

    ce matin on a pas trop envie de se lever

     

    on va rester au lit et on va t'envoyer un sms

     

    « coucou de tes 2 anges préférés qui t'attendent pour boire un bon café »

     

    voilà c'est fait

     

    on a pu rester au chaud sous la couette et on va à nouveau éteindre la lumière et fermer nos petits yeux

     

    stp, si tu passes ne fait pas de bruit

     

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :