• Sylvie Vartan, 1962 suite et fin

     

    1962, aujourd'hui les trois dernier 45 tours pour $ylvie Vartan

     

     

    Sortie : juillet 1962 chez RCA Victor (76.588)
    Pochette : Daniel Prat
    Voir : Sylvie VARTAN
    Et aussi : Georges ABER (Auteur-Compositeur) - Ralph BERNET (Auteur-Compositeur) - Manou ROBLIN - Eddie VARTAN - Daniel PRAT (Photographe)
    Face A1 : Madison twist (Meet me at the twistin’ place) (Georges Aber - S. Cooke)
    Face A2 : Ne le déçois pas (Putty in your hands) (Manou Roblin - J. Patton - K. Rogers)
    Face B1 : Les vacances se suivent (Ralph Bernet - Eddie Vartan)
    Face B2 : Bye bye love (Georges Aber - Felice et Boudleaux Bryant)

    Orchestre: Eddie Vartan

     

    $ylvie Vartan, 1962 $uite et finMadison twist 

     

    Ne le déçois pas

     

     

    Les vacances se suivent 

     

    Bye bye love 

     

     

     

    Sortie : octobre 1962 chez RCA Victor (76.593 S)
    Pochette : Photo : Jean-Marie Périer
    Voir : Sylvie VARTAN
    Et aussi : Georges ABER (Auteur-Compositeur) - Ralph BERNET (Auteur-Compositeur) - Eddie VARTAN - Jean-Marie PÉRIER (Photographe)
    Face A1 : Le loco-motion (The loco-motion) (G. Aber - G. Goffin - C. King)
    Face A2 : Oui, c’est lui (He is the boy) (G. Aber - G. Goffin - D. Ervin)
    Face B1 : Comme l’été dernier (Dancing party) (Gisèle Vesta - C. Mann - D. Appell)
    Face B2 : Aussi loin que j’irai (Ralph Bernet - Eddie Vartan)

    Orchestre dirigé par Mickey Baker

     

    $ylvie Vartan, 1962 $uite et fin Le loco-motion 

    Oui, c’est lui

     

     

    Comme l’été dernier 

    Aussi loin que j’irai

     

     

     

     

     

     

     

    Sortie : décembre 1962 chez RCA Victor (76.602 S)
    Pochette : Photo : Paul de Cordon
    Voir : Sylvie VARTAN
    Et aussi : Georges ABER (Auteur-Compositeur) - Ralph BERNET (Auteur-Compositeur) - Jean-Jacques DEBOUT - André SALVET (Auteur-Compositeur) - Eddie VARTAN
    Face A1 : Moi je pense encore à toi (Breaking up is hard to do) (G. Aber - A. Salvet - N Sedaka - H. Greenfield)
    Face A2 : Dansons (Let’s dance) (A. Salvet - J. Lee)
    Face B1 : M’amuser (Ralph Bernet - Eddie Francis - Eddie Vartan)
    Face B2 : Tous mes copains (J.J. Debout)

    Avec Eddie Vartan et son orchestre.

     

    $ylvie Vartan, 1962 $uite et finMoi je pense encore à toi

     Dansons

     

     

     M’amuser

     Tous mes copains

     

     

     

    $ylvie Vartan, 1962 $uite et fin

     

     

     

     

    « Sylvie Vartan,1962 premier 45 toursMr Acker Bilck »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 16:08

    coucou merci d'être passé sur mon livre d'or !

    comme le temps passe lorsqu'on regarde en arrière tous ces chanteurs à succès! merci pour ce beau partage!

    passe une belle journée bisous d'amitiés de chrys!

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 10:17

    Bonjour mon Ami Georges gros bisous du vendredi

    que je te souhaite très bon

    ainsi qu'une bonne fin de semaine

    remplie de joie et de bonne humeur

    ton amie Mado

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:22

    bonjour georges

    j'espere que ta passer de bonne fetes

    je te souhaite une bonne année

    et un bon week end

    gros bibis

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:19
    Coucou Georges.
    Oui j'ai vu les musiques sur le côté , chouette la sélection ! la reprise de la chanson de Sardou par Chimène Badi est pas mal .
    Passes une belle journée
    Bisous Nadine
    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 07:04

    Hebergeur d'image

    le temps commence à changer et à devenir un peu plus froid

    nous on va profiter du week-end pour rester au chaud sous la couette

    tu pourras venir nous faire le ménage et nous préparer le manger

    mais tout ça sans faire le moindre bruit

    laisse tes petits anges faire de beaux rêves

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :