• Sylvie Vartan, 1972

     

    1972, trois 45t pour Sylvie Vartan

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / SP
    Sortie : 1972 chez RCA (40 014)
    Pochette : Tony Frank
    Voir : Sylvie VARTAN
    Et aussi : Jean-Jacques DEBOUT - Roger DUMAS - Michel MALLORY - Tony FRANK (Photographe) - Raymond DONNEZ (Arrangeur)
    Face A : Mon père (Michel Mallory - Marc Benoît)
    Face B : Pour lui je reviens (Jean-Jacques Debout - Roger Dumas)
    ------------------------------
    Orchestre: Raymond Donnez.
    Ingénieur du son: René Ameline

     

     

    Sylvie Vartan, 1972

     

     Mon père

     

     

     

    Pour lui je reviens - public

     

     

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / SP
    Sortie : 1972 chez RCA (49.168)
    Pochette : Benjamin Auger
    Voir : Sylvie VARTAN
    Et aussi : Jean-Jacques DEBOUT - Alice DONA - Roger DUMAS - Michel MALLORY - Benjamin AUGER (Photographe) - Raymond DONNEZ (Arrangeur) - Eddie VARTAN
    Face A : Riche (Michel Mallory - Alice Dona)
    Face B : Dilindam (Roger Dumas - Jean-Jacques Debout)
    ------------------------------
    Arrangements: Eddie Vartan (A) et Raymond Donnez (B)

     

     

    Sylvie Vartan, 1972

     

     Riche

     

     

     

    Dilindam

     

     

     

     

    Sylvie Vartan, 1972

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / EP
    Sortie : mai 1972 chez RCA Victor (87.110)
    Pochette : Tony Frank
    Voir : Sylvie VARTAN
    Et aussi : Alain CHAMFORT - Yves DESSCA (Auteur-Compositeur) - Michel MALLORY - Michel PELAY - Gilles THIBAUT - Eddie VARTAN - Nanette WORKMAN - Tony FRANK (Photographe) - Raymond DONNEZ (Arrangeur) - Johnny HALLYDAY et Nanette WORKMAN
    Face A1 : L’heure la plus douce de ma vie (Nanette Workman - Michel Mallory) - 3’05
    Face A2 : C’était la belle vie (B. Stone - Sylvie Vartan) - 3’10
    Face B1 : Lui (du film "Malpertuis") (Eddie Vartan - Gilles Thibaut) - 3’00
    Face B2 : Sur la musique (Yves Dessca - Michel Pelay - Alain Legovic (Chamfort)) - 3’05
    ------------------------------
    Arrangements : Eddie Vartan (B1) Raymond Donnez (B2)
    Direction musicale : Johnny Hallyday & Nanette Workman (A1 & A2)

     

     

    Sylvie Vartan, 1972

     

     

     

    Sylvie Vartan, 1972

     

     

     

     

     

     

     

    « Gilbert Bécaud, 1962 et 1963 vidéosSylvie Vartan, 1973 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 2 Février 2018 à 09:47

    Un petit coucou Georges

    Bon j'avoue Sylvie Vartan n'a jamais été parmi mes artistes favoris hier comme aujourd'hui et j'ai du mal à expliquer pourquoi , sa façon d'être , sa voix ...  mais respect pour sa carrière .

    Bon WE

    Bises

    Nadine

      • Vendredi 2 Février 2018 à 13:07

        Je dois l'avouer je n'ai jamais été vraiment fan non plus

        mais elle fais partie de la variété fraçaise alors !........

        bon W.E

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :