• Sylvie Vartan, 1972 et 1973 vidéos

     

    vidéos   1972 et 1973

     

     

       Sylvie Vartan - Mon père   

     

     

       Sylvie vartan - Pour lui je reviens   

     

     

       Sylvie Vartan "Non, je ne suis pas le même"   

     

     

       Sylvie Vartan "La vie c'est du cinéma"   

     

     

       Sylvie Vartan et Johnny Hallyday "Te tuer d'amour"   

     

     

       Sylvie Vartan "J'ai un problème" avec Johnny Hallyday   

     

     

     

                           

     

     

     

     

    « Sylvie Vartan, 1973Georges Brassens, 1961 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 5 Février 2018 à 15:26

    Gros bisous de Lara

    1
    Lundi 5 Février 2018 à 10:11
    Bonjour Georges J'ai regardé la vidéo "Mon père" , belle chanson Bonne journée Bises Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :