• The Happy Sound Of Ray Conniff

     

     Ray Conniff – The Happy Sound Of Ray Conniff
    Label: CBS – S 80404, CBS – KC 33139
    Format: Vinyl, LP, Album
    Date: 1974

    A1 I'll Be With You In Apple Blossom Time - Written-By – A. Von Tilzer, N. Fleeson - 2:07
    A2 You Made Me Love You (I Didn't Want To Do It) - Written-By – J. V. Monaco, J. McCarthy - 2:45
    A3 Don't Be That Way - Written-By – B. Goodman, E. Sampson, M. Parish - 2:39
    A4 When Mabel Comes In The Room - Written-By – J. Herman - 2:35
    A5 White Silver Sands - Written-By – C. Matthews - 2:28
    A6 The Entertainer - Arranged By – F. Bock, J. Gladstone, Written-By – S. Joplin - 2:34
    B1 Chattanooga Choo Choo - Written-By – H. Warren, M. Gordon - 3:30
    B2 In The Mood - Written-By – J. Garland - 3:07
    B3 Half As Much - Written-By – C. Williams - 3:01
    B4 It's A Sin To Tell A Lie - Written-By – B. Mayhew - 2:44
    B5 Ecstasy - Written-By – R. Conniff - 3:08

     

    The Happy Sound Of Ray Conniff The Happy Sound Of Ray Conniff

     

    Ce lecteur peut etre lu avec une tablette ou un téléphone portable

     

     

     

     

     

    Ray Conniff - IN THE MOOD

     

     

     

     

                            

     

     

     

     

    « Marcel Amont, 1957 & 1958 vidéosHélène SEGARA, duos vidéos »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 14:25

    J'aime beaucoup Ray Conniff, d'ailleurs j'ai encore environ 50 albums vinyles de lui.  Ton site est super.  Pour ma part je mets présentement mes coups de coeur seulement à partir da ma banque musicale personnelle, j'en suis à la lettre M.  je met entre 10 et 15 titres par jour pour quelques semaines encore, c'est pourquoi j'ai avertir mes amis mélomanes que cela risque d'embourber leur boite de courriel, je leur suggère d'aller plutôt dans ma rubrique ARCHIVES en bas de la colonne de droite et cliquer sur le mois courant.

    Musicalement

    Pierre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :