• Yves Montand, 1955 suite et fin

     

    Nous allons passer aujourd'hui au trois dernier 45 tours de l'année 55


    ***************************

     

    Face A1 :Je soussigné (Colette Valentin - Alain Oulman)

    Face A2 :La ville morte (René-Paul Dil - Robert Viger)

    Face B1 :Le dormeur du val (L. Bessières - A. Rimbaud)

    Face B2 :Le galérien (Léo Poll - M. Druon)

    Accompagnement sous la direction de Bob Castella



    Yves Montand, 1955 suite et fin

     Je soussigné

    La ville morte

    Le dormeur du val

    Le galérien



     

    Face A1 :Le musicien 

    Face A2 :Dis-moi Jo  

    Face B1 :C’est à l’aube  

    Face B2 :Quand un soldat



    Yves Montand, 1955 suite et fin

    Le musicien

    Dis-moi Jo

    C'est à l'aube

    Quant un soldat


     

     

     

    Face A1 :    Les cireurs de souliers de Broadway (H. Crolla - J. Prévert) 
    Face A2 :    Donne-moi des sous (Anne-Marie Cazalis - H. Crolla) 
    Face B1 :    Flamenco de Paris (Léo Ferré) 
    Face B2 :    Les mômes de mon quartier (B. Castella - J. Cosmos)



    Yves Montand, 1955 suite et fin

    Les cireurs de souliers de Broadway 

    Donne-moi des sous

    Flamenco de Paris

    Les mômes de mon quartier



    « hommage Franck AlamoYves Montand, 1955 Cinéma »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:09

    Bonjour Georges .

    Merci de ta visite et d'avoir commenté l'hommage sur Frank Alamo .

    Merci de nous donner le plaisir d'écouter les premiéres années de monsieur Montand .

    A tres bientot .

    Amitié de Maz

    3
    oldies
    Samedi 13 Octobre 2012 à 07:26

    Bonjour geoss

    encore 3 bon ep de notre ami

    le galerien est pour moi une tres belle chanson

    amitié

    2
    Samedi 13 Octobre 2012 à 07:19

    hebergeur d'image

     

    qu'est ce qu'on est encore bien couché ce matin et il fait encore nuit

    donc on va faire les fainéants

    on t'envoie juste un sms

    « coucou c ns, ns reste o cho, gro bisou 2 bruno et dom »

    voilà c'est fait, tu pourras pas dire qu'on t'a oublier lol

    1
    Calzati Profil de Calzati
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 22:59

    Hello, oufti là c'est du tout bon souvenir, bravo, bis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :