• Yves Montand, 1959

     

    1959, plusieurs 45 tours d'Yves Montand sortent cette année là

    Voici aujourd'hui les quatre premier

     


    Sortie :    1959 chez Odéon (MOE 2211)
    Voir :    Yves MONTAND
    Face A1 :    C’est si bon
    Face A2 :    Cornet de frites
    Face B1 :    Sensationnel
    Face B2 :    Tournesol

     

    Yves Montand, 1959C'est si bon

    Cornet de frites

     

     

    Sensationnel

    Tournesol

     

     

     

     

      
    Sortie :    1959 chez Odéon (MOE 2212)
    Voir :    Yves MONTAND
    Face A1 :    La tête à l’ombre
    Face A2 :    L’assassin du dimanche
    Face B1 :    Quand on s’ballade
    Face B2 :    Calcutti Calcutta

     

     

    Yves Montand, 1959La tête à l'ombre

        L’assassin du dimanche

     

     

        Quand on s’ballade

    Calcutti Calcutta

     

     

     

     

     

     
     
    Sortie :    1959 chez Odéon (MOE 2213)
    Voir :    Yves MONTAND
    Face A1 :    Ninon, ma ninette
    Face A2 :    Amour, mon cher amour
    Face B1 :    Cœur de mon cœur
    Face B2 :    Ce n’est pas une chanson d’amour

     

     

    Yves Montand, 1959    Ninon, ma ninette

    Amour, mon cher amour

     

     

        Cœur de mon cœur

        Ce n’est pas une chanson d’amour

     

     

     

     

     
     
    Sortie :    1959 chez Odéon (MOE 2288)
    Voir :    Yves MONTAND
    Face A1 :    Car je t’aime
    Face A2 :    Les amoureux
    Face B1 :    Le doux caboulot
    Face B2 :    Le grand amour de ma vie


     

     

    Yves Montand, 1959Car je t’aime

    Les amoureux

     

     

    Le doux caboulot

    Le grand amour de ma vie

     

     

     

     

     

    « 1978, Greatest Hits Vol. 2Yves Montand, 1959 suite »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    oldies
    Mercredi 3 Avril 2013 à 07:27

    Bonjour geoss

    de tres bon ep

    avec quelques chansons inconnus pour moi

    merci de ce beau partage

    amitié

    2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 06:52

    hebergeur d'image

    comme tu as mangé beaucoup de chocolat ces derniers jours, on va faire un footing

    donc choisis toi de bonne chaussures, puis on va voir par ou on va aller

    tien si on prenait la direction du Super U, il y a environ 10 km

    nous on va s'y rendre en voiture et on t'attendra dans la cafétéria

    dès qu'on y sera on te bipera et tu pourras commencer ton footing et nous on chronométra pour voir la durée que tu vas mettre pour nous rejoindre

    nous te disons à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    1
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 2 Avril 2013 à 23:17

    Bonsoir Geoss,

    Merci de ton petit coucou , Je suis passée voir Yves Montand ,grand acteur de la chanson et du cinéma. C'est super Geoss !!!!! 

    Bisous de Bisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :