• Yves Montand, 1960

     

     

    1960, quatre 45 tours pour Yves Montand

     

     

    Sortie :    1960 chez Odéon (MOE 2302)
    Pochette :    J. Alix
    Voir :    Yves MONTAND
    Et aussi :    Henri BOURTAYRE (Auteur-Compositeur)  - Joseph KOSMA  - Robert LAMOUREUX  - MIREILLE  - Jean NOHAIN (Auteur-Compositeur)  - Jacques PRÉVERT (Poète)
    Face A1 :    Métro (H. Bourtayre - B. Castella - R. Lamoureux)
    Face A2 :    Parce que ça me donne du courage (le pas du facteur) (Mireille - Jean Nohain)
    Face B1 :    Et la fête continue (Joseph Kosma - Jacques Prévert)
    Face B2 :    Ma prairie (Rancurel - Pichamp - Berri)

    Accompagnement par Bob Castella et ses rythmes

     

     

    Yves Montand, 1960Métro

    Parce que ça me donne du courage

     

     

        Et la fête continue

    Ma prairie

     

     

     

    Sortie :    1960 chez Odéon (MOE 2303)
    Voir :    Yves MONTAND
    Face A1 :    Je vais à pied
    Face A2 :    Feu de bois
    Face B1 :    Ma douce vallée
    Face B2 :    Flaner tous les deux

     

     

    Yves Montand, 1960    Je vais à pied

        Feu de bois

     

     

    Ma douce vallée

    Flaner tous les deux

     

     

     

     

     

    Sortie :    1960 chez Odéon (MOE 2305)
    Voir :    Yves MONTAND
    Face A1 :    Mais qu’est-ce que j’ai ?
    Face A2 :    Jolie comme une rose
    Face B1 :    La petite Suzon (C’est pas qu’elle est belle)
    Face B2 :    Quand elle est là

     

     

    Yves Montand, 1960    Mais qu’est-ce que j’ai ?

        Jolie comme une rose

     

     

    La petite Suzon

    Quand elle est là

     

     

     

    Sortie :    1960 chez Philips (432.331 BE)
    Voir :    Yves MONTAND
    Et aussi :    René LAGARY
    Face A1 :    Le chat de la voisine
    Face A2 :    Le carosse
    Face B1 :    Soleil d’acier
    Face B2 :    Voir

     

     

    Yves Montand, 1960    Le chat de la voisine

    Le carosse

     

     

        Soleil d’acier

    Voir

     

     

     

     

     

    « Jean Ferrat, 1958 premier 45 toursYves Montand, 1960 suite et fin »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:17

    Bonjour Geoss,

    Qu'est-ce que j'ai rigolé avec ton disque le chat de la voisine !!! C'est une chanson drôle, moi qui ait des chats lol Quel bon choix

    Gros bisous de Bisette

    1
    Vendredi 21 Juin 2013 à 07:23

    Hebergeur d'image

    aujourd'hui ça s'est un rafraichit, ça fait du bien

    donc pas d'excuses

    tu sais quoi?

    Aujourd'hui on va aller à la pêche et on pourra se faire un bon repas pour midi et soir

    enfin ça dépend de ce qu'on aura pêcher lol

    bon c'est à toi de nettoyer et vider les poissons, car nous on aime pas du tout faire ça

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :