• Yves Montand, 1965

     

    1965, deux 45t pour Yves Montand

     

     

    Format : 45 tours / 17cm / EP
    Sortie : 1965 chez Philips (437.114 BE)
    Voir : Yves MONTAND
    Et aussi : Robert DESNOS (Poète) - Victor HUGO (Poète)
    Face A1 : Les Tuileries
    Face A2 : La colombe de l’arche
    Face B1 : Mon frère
    Face B2 : C’était

     

     

    Yves Montand, 1965 Les Tuileries

    La colombe de l’arche  (live)

    Mon frère  (live)

    C’était

     

     

    Yves Montand, 1965

     

     

    Format : 45 tours / 17cm / EP
    Sortie : 1965 chez CBS (EP 5873)
    Voir : Yves MONTAND
    Face A1 : C’est si bon
    Face A2 : Á Paris
    Face B1 : Mon manège à moi
    Face B2 : Les feuilles mortes

     

     

    Yves Montand, 1965C’est si bon 

    Á Paris

     

     

    Mon manège à moi

    Les feuilles mortes

     

     

     

    Yves Montand, 1965

     

     

     

    Le JUKE-BOX Géant est accéssible ICI

     

     

     

    « Franck Pourcel, Amour dance et violons n°13Yves Montand, 1966 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 18:44

    Bonsoir à tous

    Mise a jour sonnore de la page Yves Montand 1965

    à bientôt ... Geoss33

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 14:03
    Coucou Georges
    Une belle page sur Montand , je l'ai vu en concert lors de sa tournée d'adieu ... cela remonte à pas mal d'années ... souvenirs !
    Passes une belle journée
    Bisous
    Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :