• 1970, On a clear day you cant see flower

     

    L'album " On a clear day you cant see forever"

    est sortie en juillet 1970

    Bande originale du film, du même titre.

     

     

    1970, On a clear day you cant see flower 

    Hurry! it's lovely up here 

    Love with all the trimming

     

    He isn't you

     

     

     

    What did i have that i dont have 

     

    On a clear day

     

     

     

     

    1970, On a clear day you cant see flower

     

    « Barbra, mon idoleEN PANNE »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    oldies Profil de oldies
    Lundi 17 Septembre 2012 à 09:10

    Bonjour geoss

    ca va mieux!!!!

    je te souhaite une belle journée

    amitié

    10
    Lundi 17 Septembre 2012 à 05:01

    hebergeur d'image

     

    on est lundi, on se réveil

    allez un p'tit footing pour te mettre en forme

    dépêche toi on t'attend

    ah bon tu veux pas te lever?

    Attend on va t'aider

    SPLATCH, et voilà tu es debout

    tu vois un seau d'eau ça encourage

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 07:12

    hebergeur d'image

     

    que dirais tu si aujourd'hui on irait faire de l'escalade en montagne?

    Tu montes en premier, nous avons prévu une très longue corde bien solide et des chaises de camping qu'on attachera bien solidement à cette corde

    comme ça, lorsque tu auras fais une centaine de mètre, tu pourras nous tirer vers le haut

    au moins tu ne pourras pas dire qu'on traine et ça va te faire des muscles lol

    tu vois grâce à nous tu prends soin de ton corps

    nous sommes vraiment des anges

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Samedi 15 Septembre 2012 à 07:16

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la

    nous avons décidé d'être sage aujourd'hui et de nous faire pardonner tout les tracas ou les cheveux gris qu'on peu te donner alors nous t invitons au resto

    bruno et moi on a décidé de faire journée baskets alors pour nous deux ca sera resto baskets tu ne connais pas ?

    Viens, on t'invite tu vas voir on t'attenddddddd!!!!!

    aller nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 06:49

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la de bon matin

    comme en chemin faisant on a trouver du linge étendus a divers endroit nous nous sommes permis de le prendre

    car avec bruno on s'est dit « tiens les braves gens on oublié de le rentrer, c'est pas bien ça ils pourraient se le faire voler »

    ba non c'est pour nous qu'ils ont mis pour qu'on puisse le prendre donc on en a un gros stock

    mais comme on est gentil on a fait des papiers en disant vide grenier et on a mit ton adresse lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 05:41

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui nous allons te donner des cours de tricot

    laines et aiguilles sont prêt à l'emploi, tu peux venir

    on va commencer par le plus facile, une écharpe avec le point mousse

    et nous espérons qu'il ne va pas y avoir plein de trou

    tu fais doucement, t'as tout ton temps

    t'as deux mois pour le faire

    bon courage

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 12:51

    bonjour

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    4
    oldies Profil de oldies
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:28

    Salut geoss

    je crois que petit à petit

    on arrive au bout de nos peines

    avec eklablog

    tant mieux

    bonne journée

    amitié

    3
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 06:25

    hebergeur d'image

     

    comme ce matin il fait frais nous allons rester au lit

    donc nous t'attendons pour nous préparer le café, nous ramener le journal et des croissants chaud, ouvrir les volets et passer l'aspirateur

    on verra par la suite si on te trouvera encore quelques chose à faire

    à tout de suite

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:55

    Bonsoir Georges .

    Merci de ton passage et de ta fidèlité sur mon blog .

    J'ai vu BANG BANG plusieurs fois .

    Dont a sa sortie ...

    Je devais etre tres jeune ! ...  lol

    La derniere fois c'etait hier  ...Pour réaliser l'article .

    Je ne m'en lasse pas !

    Pour l'époque ... Le son et l'image était de tres bonnes qualité .

    La chanson : Bang Bang est présente dans plusieurs films .

    Merci jolie petite Sheila !

    Amitié .

    Maz            

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:54

    Bonjour Georges .

    Merci de nous présenter des articles sur Barbra Streisand .

    Chanteuse et commedienne de tres grande qualité .

    Amitié .

    A+          Maz  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :