• Alice Dona, 62 et 63 vidéos

     

     

    Alice Dona "Les garçons"
    6 juillet 1963
    Alice DONA à 17 ans chante "Les garçons" accompagnée par l'orchestre de Georges GRENU.

     

     

     

    Alice Dona : sa première télé / Petit Conservatoire de Mireille (1962)


     

     

     

     

     

    « Alice DonaHommage à l'Ami Georges »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 23 Mai 2013 à 16:44

    Bonjour Geoss,

    Superbe vidéo du conservatoire de Mireille. Dans le temps les artistes étaient bien enseignés !!!!!!

    J'aime bien

    Gros bisous

    Bisette

    4
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:40

    Bonjour mon Georges . Alice j'adore . Bon j'ai mi quand même pour demain une devinette fastoche mais  après blog en pause . Ma jambe c'est pas la joie , il y a quand même eu une hémoragie importante et en plus douloureux . Bon passons à autre chose bon jeudi à toi . Bisous Nadine

    3
    oldies
    Jeudi 23 Mai 2013 à 06:56

    salut geoss

    superbe cette vidéo au concervatoire

    avec mireille

    passe une belle journée

    amitié

    ps ca s'est remis ton compteur je vois

    2
    Jeudi 23 Mai 2013 à 06:41

    Hebergeur d'image

    comme il fait pas bien chaud, nous avons décidé de réchauffer l'atmosphère de nos propre moyen

    donc hier soir nous avons manger une bonne tarte à l'oignons, puis steak et flageolets

    alors imagine ce que ça a donné

    malheureusement cette nuit on a été obligé d'ouvrir la fenêtre, non on avait pas trop chaud mais c'était devenu irrespirable

    donc ce matin nous allons prendre tranquillement le café chez toi et continuer notre concert

    ça te fera un petit souvenir que t'oublieras pas de si tôt mdr

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 06:34

    BONJOUR GEORGES JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE ET UN BON WEEK END

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :