• Caravelli 3ème volet

     

     

    1966, Album CBS - My Love

     

     

    Caravelli 2ème voletMerci chérie .. 1er eurovision 1966

    Qant il est mort le poete

    Mon amour, My love

    Dio como ti amo .. 1er festival san rémo 1966

    Michelle

     

    Le folklore Américain 

     

     

    Caravelli 2ème voletLe p'tit oiseau de toutes les couleurs

    L'amitié

    Les marionnettes

    Une mèche de cheveux

    Ne vois-tu pas ? .. eurovision 66 suisse

     

    Chez nous .. eurovision 66 France

     

     

     

     

     

     

    « Richard Anthony, 1965 vidéosSheila, 1969 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 20 Novembre 2023 à 01:32
    Hi there! I know this is kinda off topic but I was wondering which blog platform are you using for this website? I'm getting sick and tired of Wordpress because I've had problems with hackers and I'm looking at alternatives for another platform. I would be fantastic if you could point me in the direction of a good platform.
    8
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:26

    Bonjour geoss

    j'avais pas vu ce magnifique post

    j'adore

    de tres belles melodies

    merci à toi

    7
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:57

    Bonjour Geoss,

    Je viens de souhaiter un bon Mardi en te disant que je suis venue écouter Caravelli. Je connais pas cette orchestre, mais je connais le petit oiseau de toutes les couleurs chanté par Gilbert Becaud.

    Passe une bonne journée

    Bisous de Bisette

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:49

    bonsoir georges,passe une bonne semaine ainsi qu'une bonne

    5
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:47

    Bonjour Georges , je me fais un petit "Quand il est mort le poète "

    J'espère que tu as passé un bon we . Bisous Nadine

    4
    Lundi 9 Septembre 2013 à 06:27

    Hebergeur d'image

     

     

    ce matin nous commençons la journée en chansons avec un petit air qui ne nous sort pas de la tête

     

    « Il en faut peu pour être heureux
    Vraiment très peu pour être heureux
    Chassez de votre esprit
    Tous vos soucis
    Prenez la vie du bon côté
    Riez, sautez, dansez, chantez
    Et vous serez un ours très bien léché ! »

     

    mais pas la peine de faire le ou la paresseux (se) comme Baloo

    il faut te mette au boulot,on est lundi et tu peux commencer à venir chez nous

    là il y a toujours quelques choses à faire

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:43

    Bonjour Georges,que de belle chansons,passe te dire

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:12

    Bonjour cher Geoss,

    Je viens te souhaiter un bon Dimanche. L'orchestre Caravelli je ne connais pas, mais " le petit oiseau de toutes les couleurs " et une mêche de cheveux " qui est chanté par Adamo je connais. L'oiseau de toutes les couleurs est chanté par Gilbert Becaud que j'adore et mercie de tes visites.

    Gros bisous de Bisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :